Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:20,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 mars 2014
Dommage j adore également les zeppelin mais se DVD est de très mauvaise qualité image et son dégoûtante j ai été
Obligé de le retourner
le 17 août 2015
il y a trop de coupures et le son est vraiment médiocre.ça ressemble plus à un reportage qu'à un concert.
le 20 décembre 2011
Grande déception pour ce long métrage qui sous le format Blu-Ray n'apporte strictement rien de plus par rapport à la version DVD.
Les images sont pixellisées, le son médiocre tant en home-cinéma qu'en hifi pure. L'ayant visualisé il y a quelques années, je trouve que ce film a mal vieilli, truffé de longueurs (heureusement qu'on peut zapper pour visionner les scènes concernant le concert). Malgré tout le nombre de titres proposés est des plus réduit.
Pour les inconditionnels de ce groupe de légende...
le 28 octobre 2011
A quand un groupe aussi époustouflant ? Never of course ! Certes les passages culculs praline quand ils ne sont pas sur scène agacent un peu tant on préfèrerait ne les voir qu'"on stage". Mais quel concert, quel brio, quelles envolées ! Du bonheur à l'état pur
Je suis stupéfait que ce Blu ray ne soit pas encore chroniqué.De toute façon si vous lisez vous devez connaitre Led Zep par coeur et je ne vais pas m'étendre sur la qualité inter-galactique de leurs compositions ni de ses interprètes.Sachez simplement que les images sont remastérisées comme si le film avait été tourné hier(vues sur plasma Pioneer,y'a pas mieux)et le son est du Dolby TrueHD,du Dolby Digital et du Stéreo(5.1 ou 2.0)pour les bonus,tous les dialogues pouvant etre sous-titrés.Parlons-en des bonus:Celebration day,over the hills and far away,misty montain hop et the ocean.Plus des interviews dont les commentaires sur le braquage de la caisse durant un concert.Je n'ai jamais particulièrement apprécié le double cd éponyme a cause des longueurs(le solo de batterie...)mais voir Led Zep au Madison Square Garden(comme dit C.Lambert dans Highlander)avec cette qualité de son(produit par Page) et d'image en HD,je m'en serais voulu de rater ça!Cest FABULEUX!Un dernier mot,c'est un toute-zone,que la jaquette soit en anglais ne vous rebute pas.
22 commentaires| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2009
Ce film a beaucoup été critiqué. En 1976, j'avais 18 ans. A l'époque n'existait pas encore le DVD, ce film était une chance unique de voir Led Zeppelin en concert, en plus sur grand écran.
C'est un super souvenir, j'avais adoré le concert.Nous étions tout un groupe à partager cet instant mémorable.
J'ai acheté le DVD en HD DVD. Le résultat est excellent. J'adore ce concert et la classe énorme de ce groupe, avec un Jimmy Page extraordinaire.
Pour les nouveaux fans, c'est un moyen de connaître le groupe.
Naturellement, le dernier DVD ou les CD live "How the West was won" ou BBC" restent les références absolues .
A plus de 50 ans, j'aime toujours autant ce groupe, et cela depuis mes ...12 ans.
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2009
Enfin une version remasterisée de TSRTS, le son est vraiment agréable et l'image haute def est nikel.
Enfin, voilà, un bon dépoussièrage de l'ancienne version, à acheter d'urgence si vous êtes fan !
le 23 janvier 2002
Les scènes de fiction qui viennent malheuresement couper la dynamique du concert, rendent cet oeuvre difficile à suivre.Seul un Jimmy Page éblouissant sucite l'intéret de ce DVD.On retrouve vraiment "Led Zeppelin" que dans certain de leur morceau(Rock & Roll,Black Dog,Moby Dick,Heartbreaker et Whole Lotta love)malgré de mauvais plans de film.
le 7 janvier 2014
Jimmy est au mieux de sa forme, surtout sur les titres "since i've been loving you" et "no quarter". Autrement, j'ai remarqué aussi un solo de batterie titanesque ! En son HD en plus. L'image est vraiment belle. Question bonus, on se fout pas de nous : encore des titres très bons, mais avec une image moins nette et pas de son HD.
le 7 avril 2003
"The song remains the same" reste pour moi le meilleur concert de tous les temps. Un chef d'oeuvre pour tous les amateurs du genre...
Quelques bémols sur ce DVD tout de même : le son pas toujours à la hauteur, aucun bonus par rapport à la VHS, et on aurait aimé un boitier un peu moins baclé avec un petit livret...