Taille: 43|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 22 novembre 2015
Je cherchais donc des chaussures de sécurité pas trop lourdes et d'un aspect passe partout. Grosse déception au bout d'une semaine semelle décollée sur les deux côtés sur chaque chaussure.......en plus de cela la semelle est tellement fine que le moindre petit caillou fais mal aux pieds.
Pour résumé des chaussures déjà fichu en quelques jours je vais contacter le vendeur....
Dommage car le look est correct.
review image
le 23 décembre 2014
Apres avoir lu les commentairesj'ai decidé d'acheter du 42 alors que je fait du 43 quelque soit le type de chaussure (sport, ville, roller, ski etc...)
Et devinez quoi : incroyables, elles me sont trop juste...
Les chaussures de secu tailles toujours grand afin que la coques ne gene pas les orteils, dans mon cas la taille de la chaussure me convient, mais mes orteils sont un poil compressé par la coque, il n'y a pas de jeu, impossible de les ecarquiller et donc de les porter durant 8h de travail.
Sinon ces chaussures sont superbes, tres legeres mais ne convienent pas a tout les emplois : c'est du S1, des baskets avec une coque c'est tout.
Si vous etes macon et que vous marchez sur une planche avec une pointe la semelle sera tres facilement traversé.
A reserver a des vendeurs, magasiniers, caristes mais pas a des gens faisant du chantier
le 12 avril 2014
comme des pantouffles , mais prévoir une taille en dessous de la votre , pas trop lourde, mais un peu chaude pour l'été
le 23 avril 2014
De vraie basket pas lourde on sent pas du tout la coque légèrement dur au niveau de la cheville au début.Taille un peu grande . Très discrète elle se confonde avec des baskets
le 18 février 2015
Très belle paire de chaussure de sécurité, paraissent comme des baskets, pour les pieds large prennez votre taille et non pas en dessous car ça sera trop petit, mon homme a les pieds large il a pris sa taille et il est bien dedans, je recommande se produit sans hésiter et la livraison a été plus rapide que prévu alors c'est super !
le 3 décembre 2014
au bout de 15 jours d'utilisation, les semelles sont déjà en train de craquer. Il ne faut pas beaucoup travailler avec si on veut les garder

Je vais devoir en racheter !! très déçu
le 10 juin 2015
Commandées pour mon mari en 43...la taille correspond mais attention, ça chauffe la dedans, elles ne sont pas très confortable, elle ne sont pas très solides non plus...Dommage, le look était sympa, mais à réserver pour un usage "occasionnel".
le 26 février 2016
Produit conforme au photo. Taille très bien. Rien à dire je les recommande. Livré avec une paire de lacet en plus
review image
le 6 mars 2016
Après avoir passé des années avec des chaussures de sécurité bas de gamme, j'ai offert ces chaussures à ma femme qui les trouvait un peu cher... Maintenant elle ne peut plus s'en passer..légère, souple, esthétique, confortable... Le jour et la nuit par rapport à avant..
Choix à refaire sans hésiter et sans attendre cette fois....je pense même m'en offrir une paire également..
Bon conseil sur les précédents commentaires, prendre une taille en dessous... Et tiennent un peu chaud aux pieds,à voir cet été.... ?
le 12 avril 2015
Attention pas de semelle antiperforation. Au bout de deux mois la semelle est trouée au niveau des talons, le cuir commence a ce disloqué.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.