le 3 avril 2010
Les goûts et les couleurs en matière de jeux sont l'affaire de chacun. Zelda est à mes yeux une valeur sûre, tout comme peut l'être Mario et toute la série des jeux que le plombier a pu engendrer.
Afin de profiter au maximum d'un jeu, les guides Prima Official sont utiles et permettent d'aller partout, sans exception je pense.
Pour certains jeux comme Zelda, je pense que c'est un investissement très utile, très complet. Cet achat me satisfait pleinement.
Il est certes en langue anglaise, mais pour mon usage personnel, ce n'est pas un obstacle.
le 5 août 2009
ideem que pour twilight princess,vraiment facile à l'anglais et surtout,soluce d'une incroyable qualitée.à acheter les yeux fermés pour ceux qui ont des doutes.
le 9 janvier 2012
Super livre et conforme à la réputation des guides Prima!
Impressions et dessins artwork magnifique!!

Notions anglophones indispensable car en Anglais....mais non dispo en Francais!!

Du guide de jeu Zelda pour DS...trop beau et ça vaut le coup d'apprendre l'anglais juste pour ça!!
Collector sans aucun doute dans quelques années!!
le 27 août 2014
tres beau guide de Zelda sur nitendo ds version collector tres bien illustré belle couverture relié avec marque page soluce du jeu complet est bien detaillé