5 neufs & d'occasion à partir de EUR 56,50

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Plate-forme : Nintendo Wii
4.5 étoiles sur 5 49 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
3 neufs à partir de EUR 96,60 2 d'occasion à partir de EUR 56,50

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Nintendo Wii
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B007C6ERVI
  • Date de parution : 22 février 2012
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 49 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 3.848 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Description du produit

.

Amazon.fr

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Remontez aux origines de la légende !

Fêtant ses 25 années d’aventure, d’affrontements épiques et d’exploration dans des contrées uniques, la saga The Legend of Zelda dévoile ses origines avec un épisode inédit sur Wii ! Dans la peau du jeune elfe Link, c’est un voyage singulier qui vous attend entre les cieux et la terre !

Dans son périple, Link devra compter sur son équipement pour se sortir de situations difficiles et résoudre de nombreuses énigmes. Prêtez-lui littéralement mains fortes en utilisant son épée, son bouclier, son arc, ses bombes, son scarabée mécanique, son fouet … avec le Nunchuk et la reconnaissance de mouvements optimisée de la télécommande Wii Plus ! La quête des origines n’attend que vous sur Wii !

Images tirées de The legend of Zelda : Skyward Sword








  • Une aventure inédite aux origines de la saga : vous saurez tout sur la création de la célèbre épée de la légende et sur les fondements du royaume d’Hyrule !
  • Un monde immense et envoûtant à explorer sur terre et dans les airs, sur le dos d’oiseaux géants !
  • Une patte graphique unique mettant en scène des personnages colorés et des animations faciales permettant aux personnages d’exprimer leurs émotions.
  • Des combats encore plus prenants : utilisez votre télécommande Wii Plus comme une vraie épée et votre Nunchuk comme bouclier. Soyez précis, analysez l’attitude de vos ennemis en les frappant au bon moment et au bon endroit !
  • Tout l’équipement de Link est entre vos mains : tirez à l’arc, lancez des bombes (façon bowling ou basket-ball), dirigez un scarabée volant mécanique … tout ceci avec votre télécommande Wii Plus et sa reconnaissance de mouvements optimale !
  • Des énigmes inédites développées spécialement pour utiliser tout le potentiel de la Télécommande Wii Plus !
  • Améliorez votre équipement : récoltez des matières premières au fil de votre aventure pour améliorer tout votre équipement mais aussi pour créer de tout nouveaux objets !
  • Un CD audio des musiques cultes de la série totalement réorchestrées inclus dans le pack Collector (comprenant également le jeu et la Télécommande Wii Plus exclusive dorée) mais aussi dans la boîte du jeu seul !


Histoire :
Link est un élève de la célèbre et renommée école de chevalerie de Célesbourg, une ville perchée dans les cieux et composée de nombreuses îles flottantes. Le jour de la Chevauchée Céleste, un événement attendu par tous les habitants, est entaché par le kidnapping de Zelda, une amie chère de Link par le mystérieux Ghirahim. C’est ainsi que commencent les premières aventures de Link qui le conduiront dans les cieux et sur terre pour sauver celle dont la destinée est bien plus grande qu’elle n’y paraît.

Personnages :
  • Link : elfe blond, les oreilles pointues et vêtu d’une tunique verte et d’un chapeau à pointe, il s’agit de Link, héro emblématique des jeux de la saga The Legend Of Zelda ! Mais avant de devenir le héro de la légende, Link a été un étudiant de l’école de chevalerie de Célesbourg.
  • Epona : fidèle destrier de Link, elle ne répond qu’à l’appel de son maître lorsque celui-ci utilise son Ocarina et joue sa mélodie préférée.
  • Zelda : fille du maire de Célesbourg et amie d’enfance de Link, elle est tout comme lui élève à l’école de chevalerie.
  • Fay : un esprit qui accompagnera Link dans son aventure et lui prodigue de précieux conseils. - Zelda : fille du maire de Célesbourg et amie d’enfance de Link, elle est tout comme lui élève à l’école
  • Ghirahim : personnage mystérieux originaire du monde de la terre, Ghirahim profitera des festivités de la Chevauchée Céleste pour kidnapper Zelda.


Innovations :
L’épisode Twilight Princess a permis à tous les fans d’aventure d’affronter de terribles ennemis comme s’ils se retrouvaient plongés dans la tunique verte de Link maniant ainsi son épée à grands coups de télécommande Wii. Aujourd’hui, la reconnaissance de mouvements est poussée à son paroxysme avec la technologie de la télécommande Wii Plus. Ainsi chaque mouvement est reproduit à l’identique à l’écran permettant des combats encore plus immersifs et surtout beaucoup plus précis où parade, esquive et contre-attaque prennent tout leur sens ! Au-delà des combats, c’est tout l’équipement de Link qui se développe: on peut ainsi envoyer des bombes en les lançant tel un ballon de basket ou bien comme une boule de bowling !
Pour la première fois, les joueurs pourront également upgrader l’équipement de Link au fil de l’aventure et l’aider ainsi dans sa quête.

Ce jeu nécessite l'utilisation d'une télécommande Wii Plus ou Wii Motion Plus pour pouvoir être joué.


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par Flo le 7 janvier 2015
Achat vérifié
j'ai fini et pas de probleme.
texte francais

(obligatoire) avoir la manette motion plus
et bien sur ca marche pour la wii / wii u
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Perceval31 le 23 octobre 2012
Ce jeu est vraiment magnifique et jouissif, il est devenue un de mes Zelda préféré de part don histoire et son gameplay. Avec le Wii Motion Plus cela change vraiment la donne par rapport à Twilight Princess, avec un vrai jeux dynamique à l'épée et au bouclier (même si quelque réglage à ce niveau reste à faire). Après cela plait ou pas mais toute personne s'intéressant un peu à Zelda attendait avec impatience ce volet particulièrement pour le Motion Plus, la Pub à ce niveau a été plus que rabâché comme outils de vente permettant ainsi (et enfin) plus de fluidité dans les mouvements. Ne pas le savoir c'est comme se demander s'il faut une manette pour pouvoir jouer à un jeu...
Bref Zelda reste encore une License d’excellence.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Un bon Zelda, avec des plus et des moins. Incontournable pour les fans.

Les +:
- Wii motion + qui donne une dimension de direction des coups d'épée (parfois rageant certes!)
- Des graphismes acceptables (on reste sur Wii malheureusement...), ainsi qu'une variance agréable des ambiance visuelle (desert, montagne,mer...).
- Une innovante jouabilité (coup de bouclier avec le nunchuck, etc...)
- Un scénario captivant que l'on suis avec plaisir.

Les -:
- Un nouveau système de bouclier qui s'usent... Nintendo? Allo?
- Une phase de jeu "en vol" qui n'apporte AUCUN, mais alors AUCUN intérêt au jeu (on passe son temps à naviguer entre les îles pour, à vrai dire, rien ou presque).
- Un Boss redondant et vraiment très emmerdant.
- Une fée qui vous suis des plus emmerdante!

Ce qu'il faut retenir: The Legend of Zelda Skyward Sword nous offre une nouvelle aventure pleine d'action. Malgré quelques détails qui pourrait être amélioré, Skyward Sword reste tout à fait plaisant à jouer!
ATTENTION: WiiMotionPlus OBLIGATOIRE!
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
The Legend of Zelda : Skyward Sword est le dernier opus en date de la série mythique née en 1986. Il est aussi le chant du cygne de Nintendo sur sa console, la Wii. Voici un petit test rapide selon les critères habituels :

- Graphismes et présentation : La Wii nous livre ici son plus beau jeu, ni plus ni moins. Les couleurs pastels sont chaudes et fraîches, le character design est réussi, le tout avec l'allure d'une toile de Monet animée. La BO est sublime (enfin orchestrale !) et tranche avec les sonorités anciennes de la série. Du côté des menus, tout reste classique est très facilement accessible. En revanche, pas d'affichage HD, comme d'habitude sur la console.

- Maniabilité : Le jeu exploite pleinement les capacités du Wii Motion Plus (obligatoire et vendu séparément) puisqu'il est intégralement jouable à la reconnaissance de mouvements. Le niveau de précision atteint la quasi perfection, et on regrette en jouant de ne pas avoir vécu plus d'expérience de ce type sur Wii. Certains petits moments sont néanmoins pénibles à prendre en main.

- Scénario : Les connaisseurs de la série se seront pas surpris, et les novices seront à coup sûr portés par le souffle héroïque du jeu. Du très classique néanmoins, malgré la structure renouvelée de la progression.

- Durée de vie et rejouabilité : Comptez entre 30 et 40 heures pour finir la quête principale la première fois, ce qui est conséquent. Les quêtes annexes sont présentes et augmentent la durée de l'aventure agréablement.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ben 10 MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 9 décembre 2012
Ce jeu est la merveille de la Wii avec une utilisation de la Wiimote + qui reconnait exactement les gestes effectués afin de détruire les ennemies.

Niveau jouabilité, celle ci avec la nunchuck et la Wiimote plus est vraiment excellente

Graphiquement le jeu utilise des couleurs toutes plus belles les unes des autres.

Les personnages sont três attachés et on retrouve avec joie les personnages habituelles et tous ceci en graphisme de dessin animé, car le celle shading avez ces limites sur zelda.

Même si on est assez déçu de ne pas retrouvé la musique du thème principal de zelda, on remarque que la musique a été très bien travaillé.

Compté bien une quarantaine d'heure pour finir le jeu et sincèrement chaque phase et un retour dans les meilleurs, ocarina of time compris.

Un titre a possédé sur Wii Et WiiU
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Mon fils est ravi de son cadeau, il avait la version précédente de Zelda et préfère celle-ci (le temps qu'il y passe à jouer le confirme)
Bon produit.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique