undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 17 septembre 2014
Attention, le produit est non conforme aux photos affichées sur Amazon !

Le collant est opaque jusqu'au dessus du genou et s'arrête en ligne droite avant de devenir couleur chair, la partie supérieure de la tête du chat est imprimée en noir côté chair et les yeux/moustaches/truffe sont imprimés en blanc (matière blanche qui a tendance à coller). La queue du chat sur la partie arrière du collant est fabriquée dans le même concept que devant, bas de la queue imprimé blanc (et pas jusqu'à la couture !) et la partie haute est imprimé noir.

L’ensemble n'est pas vraiment joli en tout cas ça ne rend pas du tout comme sur les photos, c'est un peu "grossier".

J'ai passé commande le 8 août, reçu deux paires de collant complétement différents fin août, j'ai demandé un retour et un renvoi des bons articles, j'ai reçu une paire de collant le 17 septembre... tout ce temps pour être déçue, tout comme ma fille. Le vendeur a tout de même retourné une paire de collant à ses frais et pour sa décharge, les articles viennent du Japon.

En résumé, si vous aimez la qualité, passez votre chemin sinon vous serez déçu à coup sûr !
Je ne sais pas quoi penser du vendeur, à la fois sérieux car réactif au niveau du retour (et sans discuter sur son erreur) mais qui vend des produits non conformes aux photos affichées.
le 11 mai 2014
Le collant reçu n'est pas le même que sur les photos : les queues et les oreilles des chats sont imprimés différemment que le reste des visages de chat : la partie basse du collant est totalement opaque (et épaisse), alors que la partie haute est transparente (de style collant voile). Les yeux et les moustaches sont ainsi imprimées grossièrement en blanc au lieu d'être un effet de transparence. Les deux parties sont cousues ensembles alors qu'il devrait s'agir d'un tout.

Par conséquent, le collant reçu n'est pas du tout le produit commandé.

Par ailleurs, la qualité laisse à désirer : le collant s'est filé au premier essayage.

A ne pas acheter.
le 11 octobre 2014
les collants ressemblent bien à ce qui est montré sur l'image
le seul hic est que l'intérieur est fait de fils noirs qui semblent bouger donc ne surtout pas laver à la machine et faire attention..
je fais 1m63 pour 45kg (XS) et ils me vont parfaitement (les chats sont au niveau des genoux par contre) mais pour l'avoir vu sur des jambes plus larges que les miennes je déconseille
review image
le 15 mai 2014
Vraiment satisfaite de ce produit, les collants sont épais et résistants, aucun risque de les filer en une soirée. Le dessin est très mignon, et sexy.
Petit bémol, les oreilles du chat se délave un peu au fil des lavages, un peu dommage !
le 31 janvier 2014
legging épais de bonne qualité , j'ai hésité car je pensais avoir des chaussettes hautes en voyant la photo mais en fait le haut du legging est de couleur chair!! c
C'est original!
le 24 janvier 2015
J'ai tout de suite adhéré au motif super original, le collant à l'air résistant mais les motifs surement un peu moins à la longue ! Surtout les yeux, nez, moustache... ! Par contre je le trouve un peu petit en longueur, il faut vraiment tirer dessus pour monter les têtes au même niveau que la photo (du coup on craint un peu que ça s'arrache mais pour le premier soir ça s'est bien passé)
le 25 mars 2015
Il me va parfaitement, malgré que je mesure 1m75 et que j'ai des jambes assez grandes.
Il correspond exactement à la photo, et il a l'air résistant, le chair un peu moins que le noir par contre.
J'ai hâte de pouvoir le mettre quand il fera plus chaud.
Je ne suis pas du tout déçue de mon achat et je l'ai reçu dans les temps prévus.
le 13 janvier 2015
Produit conforme à la description, conforme à la taille annoncée, et comme sur la photo une fois porté, mignon! Reste à voir la tenue dans le temps après lavage. Une petite étoile de moins car produit très en retard à cause du long voyage qu'il doit parcourir afin d'arriver en France. Mais je recommande
le 3 décembre 2014
L'effet est là et c'est vraiment sympa.

Seul petit défaut, l'élastique à la taille est un peu large. Globalement, je pense qu'il s'agit d'une grande taille, T3 ou T4.

Par ailleurs, attention, la partie claire est super fragile ! A laver à la main et à froid absolument.
le 1 février 2016
le produit a ete livré dans un délais déplorable (plus d'un mois, l'impression était mal réalisé (la tete du chat était décoloré et collais au carton de séparation) le produit a visiblement ete emballé alors que l'impression n'étais pas séche... produit a déconseiller fortement!..