Un bon produit pour les amateurs de lego, avec plusieurs voitures / camion à construire. Les notices sont claires, et les pièces sont classées par voiture, donc l'enfant peut facilement les construire tout seul. Du lego classique, sans déception ni mauvaise surprise.
le 18 mars 2013
Mon qui a eu la boîte pour ses 5 ans et n'arrête pas monter démonter les voitures pour faire ses propres constructions. Une boîte très complète qui offre vraiment beaucoup de possibilités, et en plus sur le site de Lego, il y a d'offre notices de montage disponible.
le 30 décembre 2012
boite de lego interessante car pour enfant à partir de 4 ans (un peu compliqué quand même)
seul bémol: dommage que ce soit une boite en carton et pas une boite de rangement en plastique comme les autres lego fille ou graçon à partir de 4 ans
le 5 août 2013
Les différents modèles sont variés et faciles à construire dès 4 ans (ma fille y arrive "presque" toute seule).

Mais surtout, une fois les modèles montés et démontés, la boite propose différents types de routes, pare brises, siège, volant, portières et charnières pour permettre aux plus grands de construire librement tous types de véhicules. Il ne manque presque rien.
le 6 décembre 2013
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 4 ans, il ne peut pas faire seul ce jeu, les parents l'aident évidemment. La notice est simple et compréhensive même pour la maman que je suis! c'est sympa à faire avec son enfant et il est très content de chercher les pièces et de monter le véhicule. Les pièces ne sont pas très faciles à manipuler pour un petit mais au contraire je trouve que cela lui apprend la patience et la précision! je me suis bien amusée moi aussi à faire ça, comme quoi tout arrive! les véhicules sont sympas et colorés, les petits garçons adoreront et les parents aussi car le prix n'est pas élevé, je recommande ce produit et j'en ai acheté d'autres d'ailleurs.
le 14 août 2013
Mon fils est très heureux d'avoir reçu cette boite après avoir découvert les légos d'enfance de son papa ! Nous lui compléterons pu à peu mais excellente première boite de véhicules.
le 27 novembre 2013
mon fils a eu cette boite à 3 ans et demi et il adore.
je lui ai imprimé les notices supplémentaires que l'on trouve sur internet et il peut faire en plus plusieurs voitures de course.
il fait aussi fonctionner son imagination en inventant plein d'autres véhicules.
n'hésitez pas, super rapport qualité prix!!!!
le 13 novembre 2013
je cherchais un kit avec des voitures a monter et c'est tout a fait ce que je cherchais !
yen a pour tout les gouts , petite ou grosse voiture et puis c'est super simple a monter Chaque voiture est dans un paquet avec un numero correspondant au guide de montage ! donc on peut pas se tromper
le 23 juin 2013
Ce produit est un légo, donc jamais de mauvaise surprise. Reçu par un enfant de 5 ans. Notice facile à suivre, avec des sachets séparés suivant le modèle à faire. Se monte facilement, et permet à l'enfant de jouer en développant sa créativité.
le 4 décembre 2015
Les jeux Légos sont intergénérationnels et font le bonheur de tout le monde.
Je suis ravie de cet achat qui a fait le bonheur de mes neveux en Australie en 2013.
Je vous recommande.

Merci.