le 7 décembre 2012
J'ai acheté cette petite boîte de légo pour initier mon fils de 3 ans aux petits légos après les duplo. Il fait également des voitures de petit lego.

Les animaux et la voiture sont très sympas, et mon fils les adorent pour jouer.

Par contre, contrairement à d'autres boites de légo, celle-ci contient beaucoup de très petites pièces. Donc, assez dur pour un enfant de 3 ans.
le 11 janvier 2014
Livraison rapide et conforme à la description. Commandé pour un enfant de 4 ans, je trouve pourtant que les pièces sont un peu petites. A conseiller à partir de 5 ans 1/2, je pense car le montage sera plus apprécié à cet âge.
le 27 janvier 2013
Envoi correct.
Bon rapport qualité prix.
Mais plutot adapté à des enfants à partir de 4 ans car beaucoup de petites pièces.
A conseiller dans ces conditions
le 5 mai 2013
Lego bon marque de jouet sauf que pour un enfant de 4 ans il faut un peu d'aide mais mon fils qui vas avoir 5 ans maitenant s'amuse bien avec .
le 14 mars 2013
assez complet, avec un peu de tout, ca permet de bien s'amuser, des pièces standards et quelques pièces spéciales, un bon rapport qualité prix
le 18 novembre 2013
les legos sont des jouets incontournables pour les enfants. Ils sont de très bonne qualité et les enfants ne sa lassent pas de jouer avec.
le 26 février 2014
Toujours Fan des legos. Mais ma petite (3 ans) l'est encore trop pour apprécier. Les grandes sœurs y ont trouvé leur compte.
le 6 novembre 2013
Petit cadeau sympa pour petit bonhomme qui adore les légos. Complet, simple et ludique qd au tarif, rien à dire
le 10 décembre 2013
juste parfait super idée cadeau sympa et pas cher pour les petits garçons.
a partir de 4 ans pas avant;