le 7 août 2010
Comme la plupart des légos, ce jouet est vraiment bien fait.
la notice est suffisamment claire pour que mon fils de 6 ans y arrive seul (on surveille quand même !)
les détails sont impressionnants.
et la possibilité de réaliser 3 maisons différentes est bien pensée.
bref, aucun regrets !
le 23 octobre 2010
Même à 11 ans, on trouve du plaisir à construire ces 3 maisons.
Bon rapport qualité prix.
le 11 janvier 2012
Jouet complet ,éducatif, phase de montage et phase d'amusement ensuite. Jouet très bien réalisé plusieurs possibilité et niveau de construction je le conseil fortement.
le 5 février 2011
Une des plus petites maisons creator de Lego; rapport qualité prix pas exceptionnel mais pas trop cher sur Amazon par rapport aux autres sites et magasins.
Un bon produit avec des accessoires intéressants (tondeuse, panier de basket ...).
le 15 janvier 2012
prix très correct pour cette maison lego qui permet plusieurs constructions possibles avec des pièces sympas. livraison très rapide et envois soigné
le 5 janvier 2012
première commande chez amazon - description du produit, delai de livraison, emballage, tout m'a donné entière satisfaction
le jouet choisi a beaucoup plu à l'enfant car il demande attention et minutie. Attention : beaucoup de très petites pièces;
le 9 septembre 2013
Mon fils de 6 ans est ravi de cette boite.
Il est possible de faire 3 maisons et deux grandes plaques permettent de réaliser deux maisons à la fois. Les petits élèments sont bien classés pour plus de facilité.
Concernant le niveau de difficulté, il y a beaucoup de détails pour réussir les maisons à l'identique du mode d'emploi et pour un enfant de 6 ans, l'aide d'un adulte est indispensable
le 12 mai 2014
Comme d'habitude, je ne suis pas déçu par Lego. Livré avec un livre de modèle a l'intérieur ou l'on peut constuire plusieurs sorte de maison. Les portes et le garage s'ouvre, idéal pour un enfant fan de Lego.
le 5 février 2011
Une trés jolie maison pleine de petits détails. Nous avons passé un trés bon moment à la construire et un autre à l'admirer.
le 13 février 2013
Après avoir déjà eu la maison forestière, celle-ci remporte tous les suffrages.Une bonne heure de montage pour mon petit garçon de 7 ans sur le modèle principal et plein d'autres possibilités avec toujours autant de détails et de perfectionnement dans les légos.Très sympa en couleur, et permet d'y ajouter plein d'autres accessoires de la gamme voir playmobil.Parfait.

Voir 1 question avec réponse