undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Voilà un biplan absolument superbe pour les amateurs de Lego type collection :D

Offert à Noël à mon fils (de 9 ans, ts fan de Lego & d'avions), il s'est régalé au montage (il manquait cependant une "corde" qui se place entre les ailes. Lego nous l'a renvoyée gratuitement en leur faisant une simple demande en ligne).

Un très beau & très gros avions vintage :))
le 6 novembre 2014
Et je pèse mes mots, cette réalisation est juste superbe, chaque détail est pensé !

Seul tout petit bémol, le "cable" qui transmet l'ordre à la profondeur est à peine court empêchant celle-ci de faire "descendre l'avion"
Et un détail de perfectionniste, le moteur en étoile est normalement doté d'un nombre impair de piston :p

Mais je le recommande, une pure merveille !!
le 20 août 2014
Vendeur à recommander,la livraison très rapide.A propos de ce lego Creator,aucune difficulté à le monter,le résultat est magnifique,les couleurs des briques du marron clair au foncé avec ce vert émeraude et ce gris argenté font de ce lego ,une réplique d'un avion de combat superbe. Et un de plus dans ma collection lego.

Cordialement PHIPHI.
le 14 juin 2015
Assez long à construire et heureusement, ce Lego comblera les petits (pas trop quand même !!!) mais aussi occupera les grands dans l'accompagnement de cette construction.
Une fois fini, l'avion est grand et magnifique !
Toutefois, il reste un peu fragile aux manipulations, c'est bien là son seul défaut.
le 1 décembre 2014
C'est une magnifique légo qui est une reproduction du biplan Sopwith Camel. Pour les férus d'histoire mais aussi les adultes qui aiment les logos creator, c'est une merveille !
le 15 septembre 2014
La boîte de lego était déjà abimée avant de le transporter: du scotch pour le réparer.
Pas super pour une boîte assez rare et chère.
le 19 octobre 2014
Tres bon produit .un peu difficile pour le montage .couleurs sur catalogue se melange .manque roue ar .je recommande .tres instructif.
le 11 juillet 2014
Acheté en cadeau pour un adulte.
A eu son petit succès. Il faut compter 2 soirées pour en venir à bout.
Bon achat.
le 4 mars 2015
Ce Légo a été offert à un enfant de 12 ans. Il l'a construit avec beaucoup de plaisir. Le résultat est très réussi!
le 10 novembre 2012
Encore un de ces merveilleux avions LEGO dans ma collection dont je trouve la finition encore réussie.
De plus, sa couleur originale le met bien en valeur parmi mes autres modèles.