le 12 octobre 2014
Parfait, qualité prix au top, mon fils de 6 ans ne s'arrête pas de monter et démonter, la notice explicative est tellement bien fait que l'enfant n'a pas besoin des parents, il tourne les pages et au fur et à mesure rajoute une ou deux ou trois pièce par page. jeu de concentration et en même temps le résultat est bluffant... je recommande cet article, la voiture type de courses est magnifique
le 28 juillet 2013
mon petit-fils a doré ce Légo qui permet en plus du plaisir de la construction, de créer trois bolides différents
le 12 février 2014
Très bon produit ludique d'éveil pour les enfants d'environ 5 ans.
Complément pour d'autres produits de cette marque et de ce genre.
Plusieurs possibilités de montage sont proposées.
le 29 décembre 2014
Super bolide lego, livraison rapide, produit moins cher qu'en grande surface ou même qu'en magasins spécialisé. Puis cela permet d'agrandir la famille lego d'un petit garçon de 6 ans.
le 8 février 2016
L'envoi est rapide et le produit est conforme à la description
Le cadeau parfaitement adapté au garçon de 7/8 ans
les trois modèles font la joie des garçons
le 16 décembre 2015
Ce jeu de construction a été très apprécié par mon peit fils de 5 ans. Correspond bien à sa description. Pas du tout décue par ce jouet. Je le recommande
le 17 décembre 2014
Très bon produit et je suis très content de ce très. La construction est très facile pour un adulte donc je suis très satisfait avec un prix raisonnable.
le 20 août 2013
Permet d'avoir 3 bolides différents pour le prix d'un seul. Attention à ne pas perdre les petites pièces restantes quand on veut changer de modèle.
le 10 juillet 2014
Cadeau pour le meilleur ami de mon fils qui était super ravi !!!!!
Je le recommande sans hésiter.
On peut faire 3 modèles au choix
le 8 janvier 2014
la créativité de l'enfant est mise à l'honneur
développement de son attention et sa concentration lors des montages selon les notices