Mon petit fils de cinq ans commençait à faire ses legos un peu trop vite, j'ai opté pour la série créator et la tache, si elle fut aussi simple fut aussi un peu plus longue à réaliser.
Il a été le premier enchanté. Cette voiture est d'une bonne taille et jolie une fois terminée. Ma seule contribution se limitant a fixer les enjoliveurs de roues qui ne tenaient pas bien, il faut bien appuyer pour les enclencher.
On ne va pas tarder à passer a la série technic!
Les LEGO "Creator" sont très attractifs, 3 types de véhicules différents sont réalisables. Aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
C'est un avant gout des LEGO "Technic".
Les constructions (2 bolides et une dépanneuse) sont belles et fonctionnelles (mais pas autant que la gamme technic, pas de direction par exemple).
le 15 juillet 2014
J'ai offert ce jeu de LEGO à mon petit cousin (6 ans).
Il s'est beaucoup amusé avec la voiture mais il était évident que l'aide d'un adulte était requise pour le montage.
Produit OK pour enfants un peu plus grands.
le 6 décembre 2013
Je ne l'ai pas encore offert à mon fils vu que c'est pour Noel mais le connaissant il va être plus que ravi!
Si votre enfant est fan de joli voiture et qu'il aime les légos, ne cherchez pas plus loin c'est l'article qu'il vous faut!
Mon fils l'a commandé au père noel et il passe son temps à regarder dans les magasins si il voit la boite en magasin!
Pour parler du site Amazon et de sa qualité de livraison, j'ai envie de dire que c'est le site que je recommanderais sans problème car il est très efficace. J'ai passé pas mal de commandes et aucune déception.
le 9 septembre 2013
Offert à mon fils à l'occasion d'une petite surprise!! Il a adoré ce nouveau modèle de trois en un!!! Le prix très correct, délai respecté et emballage impeccable.
le 2 septembre 2013
Cadeau d'anniversaire qui a fait un succès,article conforme a mes attentes,je suis entièrement satisfaite,je recommande cet article pour un cadeau peu cher
le 6 novembre 2013
Acheté pour me faire plaisir, pas déçu de la qualité et du packaging, par contre beaucoup de très petites pièces mais bon vu la taille du modèle c'est normal aussi. Livraison rapide, un seul bémol, le relais colis n'a pas prévenu de l'arrivée du colis, c'est moi qui ait du me déplacer pour savoir s'il était arrivé.
le 23 octobre 2013
déjà c'est dans la game LEGO qu'on connait bien, le choix de cette boite avec des construction variée du coup : un petit garçon devenu silencieux, un papa jaloux (qui a voulu l'aider mais .... ), un rapport qualité prix excellent (même moins cher que dans une grande surface près de chez moi!!)
le 20 octobre 2014
cette serie de 3 en 1 est tres bien, en general les legos une fois montés restent dans un coin, avec ceux ci il y a un interet a les demonter et à refaire un autre modele, attention a la notice bien la conserver! tre sbon rapport qualité prix
le 12 novembre 2013
Mon fils de 8 ans l'a eu pour son anniversaire et il y joue très souvent. Il peut construire seul les différents modèles.
Un jeu qui lui apprend la patience et la persévérance. Un super jeu lego, comme d'hab !