le 25 décembre 2011
comme toujours les produits lego sont au top. Très bon rapport qualité prix par comparaison à des jouets plus modernes plus cher et cassé au bout d'une semaine.
le 26 mars 2013
article offert qui a fait trés plaisir a un enfant de 9 ans.Article conforme au déscriptif,éxellent produit et je recommande ce vendeur trés bon qualité prix
le 25 février 2012
Produit génial. Comme d'hab. Lego est une excellente marque. Et quels progrès !!!
Sympa de pouvoir construire 3 sortes de véhicules. Mon fils adore !!!
le 3 juin 2013
pas de commentaires, sf que c'est exactement le cadeau attendu pour les enfants... le pere noel est bien passé et a l'heure.. MERCI AMAZON
le 15 décembre 2013
Rien à redire, choix de mon petit garçon, livré super vite
Prix très intéressant
Quant aux legos, ce sont des valeurs sûres
le 12 février 2012
Jouet correspondant à la description les joueurs de légo s'en amuseront beaucoup ! Reçu dans les délais, et colis correct.