undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 13 mars 2012
Comme toujours avec lego mon fils n a pas été déçu de cette boite .il peut faire facilement 3 monstres et en plus le prix est moins cher qu en magasin .livraison rapide comme tout article vendu par amazon.
le 10 janvier 2013
Mon fils de 6 ans fait et refait les 3 robots. C'est un passe temps génial qui développe la dextérité, la lecture d'une notice à suivre, et bien sur l'imagination une fois le robot terminé. Une valeur sure pour les petits garçons. Un achat que l'on ne regrette pas !
le 29 mars 2013
Mon fils de 7 ans adore, même le tyrannosaure trouve sa place dans ses histoires avec le commissariat de police (il n'y a pas mieux pour empêcher les voleurs de s'enfuir !!!)
le 1 avril 2013
Pour les enfants qui aiment les dinosaures, c'est un lego T-Rex facile à monter, agréable. Très bon rapport qualité prix
le 17 juillet 2015
Ma petite fille de 8 ans est ravie par ce jeu de construction. En ce qui me concerne je suis très déçu: pour le prix de pratiquement 100 euros payé, je m'attendais à autre chose! En fait, à mon avis, la valeur de ce jeu est d'environ 30 euros.
Réalisant souvent des achats sur AMAZON je lui accorde ma confiance. A l'avenir je serai plus circonspect.
le 10 juillet 2013
Je trouve que ce kit change un peu des trucs habituels de LEGO.
Mon fils de 5 ans a adoré! (Faut dire qu'il est un peu en avance niveau constructions, alors il arrive bien, peut etre que pour certains autres 5 ans serait trop jeune?)
Bref- 3 créations pour 12€? Parfait.
le 2 janvier 2014
Super, c'était un cadeau qui a plus que plu !! L'enfant ne veut plus les démonter il demande d'autres boites identiques pour pouvoir avoir les 3 modèles en même temps. Attention gros budget à prévoir SAUF sur Amazon où le prix reste plus qu'attractif rapport aux grandes surfaces
le 18 mars 2014
Mons fils a reçu ce coffret pour ses 6ans, et il se débrouille très bien tout seul pour le montage grâce au petit livret qui explique très bien le montage pièce par pièce. De plus il peut construire 3 dino différents. Il est ravi de ce cadeau.
le 22 octobre 2013
Les pièces sont très bien étudiées pour donner un rendu impeccable !
Vraiment pas déçue de cet achat. Pouvoir faire 3 figurines avec les même pièces d'une seule boîte est génial !!
Je recommande vivement !
le 17 décembre 2013
offert à un copain pour un anniversaire on a cartonné. forcément légo+dinosaure...
toujours la même qualité et la même liberté pour la création, plusieurs modèles à faire.
Petit mais efficace

Voir 1 question avec réponse