le 9 janvier 2014
De coup de coeur en moyen de patienter en attendant l'achat d'un véritable van VW, l'achat de cette boîte Lego est un investissement formidable, sans regret possible!

Le montage est très simple, du Lego classique, mais pour la dimension du van (environ 30cm de long) et avec les 1332 pièces, on obtient un objet qui fourmille de petits détails, c'est génial!

Moins coutumier des Lego qu'avant (il paraît que c'est pour les enfants), il y a de nombreuses pièces que je ne connaissais pas, donc la boîte peut sans doute contribuer à améliorer la création de nouveaux modèles, mais cela reste à confirmer par des "Legoïstes" experts!
le 3 mars 2017
Cool. Je me suis régalé avec mon papa.
Un moment de partage et de détente. Très joli lego.
Merci encore.
le 9 août 2013
Le récipiendaire du cadeau a beaucoup apprécié et l'a monté en 2 jours en mis en exposition dans son salon!!
le 16 février 2014
Ce modèle m'a fait faire plusieurs magasins sans succès puis je l'ai enfin trouve en vente mais à un prix exorbitant tandis qu'avec amazone je l'ai reçu au relais colis pour le meilleur prix .
le 26 août 2014
Une grande réussite que ce modèle Lego, immortalisant le célèbre Combi volkswagen. Des heures de montage pour un tas de détails et un résultat splendide !!! Vraiment un beau modèle que tout amateur de camping-car et de Lego se doit de monter !
le 30 décembre 2013
Ce combi est tôt simplement magnifique.
C est marque a partir de 16 ans mais largement accessible a partir de 13 ans
le 22 janvier 2015
Construction parfaite pour les enfants. L'age recommandé (16 ans et plus) me semble un peu surprenant car ma fille de 9 ans l'a fini en 2 week-end...
Les mecs de LEGO sont dingues. Donc géniaux. Parce que pour sortir un tel modèle (avec une boite magnifique !) faut quand même être bien allumé. Et pour l'acheter encore plus. Mais que vous soyez nostalgique de ce combi légendaire de 1962, amoureux de la célèbre marque Allemande ou tout simplement amateur de rareté atypique, vous ne le regretterez pas et le rendu est absolument fou, c'est une réplique à l'exacte identique ! Enfin en LEGO quoi, mais vraiment le même. Avec notre bon vieux TGV, conseillé au plus haut point avant qu'il ne soit plus édité !
le 26 juillet 2012
Très beau Lego, détails superbes, fonctionnels...
Un cadeau qui a émerveillé mon frère, fan des van vw !
Des heures de plaisirs avec les très nombreuses pièces !
le 7 novembre 2013
On adore les combis , cox d'ailleurs on a une cox dans le garage. Je le conseille pour les acro de lego ne pas se fié a l'age la preuve mon fils a réussi !! Je le conseille car le prix est très interressant par rapport ailleurs. La note le mérite car il est magnifique l'intérieur superbe les détails au top bravo

Voir toutes les 2 questions avec réponses.