le 8 janvier 2013
J'ai beaucoup apprécié les fiches détaillées pour permettre la construction pas à pas des machines proposées ; un peu long à construire pour un enfant de 5 ans , mais avec de l'aide et un peu de patience , quel résultat ! tout le monde était content
le 4 mars 2013
des heures de jeux en suivant les modèles ou en laissant libre cours à son imagination. Le modèle sur la boite est parfait car le fait de faire un hélicoptère qui peut transporter un autre véhicule, les garçons adorent
le 6 janvier 2013
Offert à ma fille de 8 ans avec l'Avion à doubles hélices, ce jeu de construction lui plaît beaucoup. A recommander
le 21 octobre 2013
Offert à mon petit fils de 8 ans pour son anniversaire. Délais de livraison respecté comme toujours avec Amazon.
Cadeau très apprécié, plan de montage clair si bien que l'enfant n'a pas eu besoin de l'aide d'un adulte pour construire l'hélico et a eu la fierté d'y arriver seul.! Je suis très satisfaire de mon achat.
le 3 janvier 2014
Jeu éducatif qui capte bien l'attention à la recherche de la bonne pièce et qui permet aussi de bien dégourdir même le plus maladroit , on a envie d'arriver jusqu'au bout de la réalisation : mon petit fils a bien aimé mais il semble qu'il ait manqué une pièce, il faut faire très attention à ne pas en perdre....
le 12 novembre 2013
Mon fils ne se lasse pas de monter et remonter. ça développe sa créativité et finit par construire ses propres bateaux et fautres fusées. A 5 ans 1/2, il peine à trouver les petites pièces mais pas pour l'assemblage.
le 19 septembre 2013
De très bonne qualité, fidèle à la réputation LEGO. Pas très évident pour les parents avec de gros doigts. Mais très bien pour les enfants qui veuelnt faire plusieurs modéles.
le 4 janvier 2014
facile et intéressant à monter. Permet de jouer pendant longtemps puisqu'il est possible de recommencer pour une autre figure. est arrivé bien emballé et à temps.
le 3 janvier 2014
prix interressant pour un 3 en 1
les véhicules sont à un bon format
Mon fils a 6ans il a réussi les constructions sans problème
le 1 septembre 2015
Il s'agissait d'un cadeau de Noël l'année dernière et nous sommes en Août ????et le titulaire en est très satisfait.