le 26 mai 2014
Le modèle à deux étages est très bieni. Mais pour avoir vraiment accès à l'intérieur, j'ai dû rajouter deux portes que je possédais déjà: j'ai remplacé les portes fenêtre fixes par des portes qui s'ouvrent au rez de chaussée. J'ai aussi rajouté des personnages évidement. Un seul ne suffit pas. L'architecture de la maison à deux étages est très originale et très jolie. Les deux autres modèles sont un peu moins bien
le 7 septembre 2012
Un produit de la gamme Creator intéressant et original.
Nous avons apprécié la vague, le toit ouvrant et l'étage amovible du plus grand modèle.
le 19 novembre 2014
Ce cadeau est pour noël, je ne l'ai donc pas encore vu en "vrai" déballé mais la boite est grande et on peut faire plusieurs modèles de maison. Lego est rarement décevant et ce modèle semble tout à fait correspondre à mes attentes, mon fils de 7 ans adore construire, imaginer et inventer. Il modifie les exemples et les personnalise et je trouve ça juste génial comparé aux jeux vidéo! C'est silencieux et créatif...
le 18 mai 2013
On est rarement déçu par la marque lego et surtout tous les enfants d'une même fratrie y trouvent leur compte
le 30 juin 2014
Les Lego nouvelle génération sont arrivés!! 3 maisons en une pour varier les plaisirs. Des heures de jeu en perspective. Ma fille a seulement 5 ans, et avec le livret d'explication elle arrive très bien à faire les constructions quasiment toute seule. Mais quel parent n'aurait pas envie de se remettre aux Lego avec ses enfants? :p
le 8 janvier 2014
l'ensemble de briques est complet est permet de nombreuses réalisations qui laissent une large plage à l'imagination. Bien pensé, bien conçu, à recommander. De plus, amazon propose des prix très compétitifs et un système de livraison parfait
le 13 janvier 2014
Très joli, très bien, manque d’aménagement, pas de sol (c'est de l'herbe). Un peu bizarre le conduit de cheminée au dessus des fenêtres? et sans cheminée intérieure? Mais très très bien, je vous la conseille.
le 11 janvier 2014
Ces constructions ont été l'occasion pour mon grand fils et sa fille de 4ans et demi de passer ensemble de délicieux moments .Peut être donc aussi un régal pour les moins de 7 ans et les plus de 12 ans!
le 2 mai 2014
cadeau d'anniversaire pour mon fils de 6 ans qui adore les lego, super lego creator pas tres difficile, monté en moins de 2h
lui plait beaucoup
livraison amazon toujours aussi rapide
le 2 janvier 2014
Maison sympa à construire avec différentes possibilités. Je le conseille quand même aux enfants jusqu'à 7-8 ans! Les plus grands trouveront moins de plaisir car elle n'est pas compliqué!