le 5 juillet 2014
Comme d'habitude, une maison Lego parfaite! Un grand classique qui plait toujours autant à mon fils!
Il y a plein de détails sympas dans la maison, c'est du solide, et ça fait du profit : ça fait des années que mon fils fait et défait ses maisons Lego, et il y prend toujours autant de plaisir!
Petite boite lego très amusante à monter (dixit un enfant de 11 ans) et d'un rapport qualité-prix imbattable sur le site d' amazon. à acheter les yeux fermés
le 8 mars 2016
Rien à dire sur la qualité du jeu. C'est Lego c'est parfait.
plusieurs possibilités de montage dans la même boîte mais bien sur, une possibilité à la fois.
le 21 mai 2014
Elle est impeccable. Ni trop chère (enfin le prix a augmenté depuis mon achat, mais ça reste correct), ni trop compliquée. montée en deux temps trois mouvements, elle s'ouvre, elle possède en plus une chaise tournante ce qui est exceptionnelle. (je me répète mais lego se moque du monde avec le mobilier et les figurines inexistantes). Avec cette petite maison, il y a quantité de possibilité, notamment celle de faire une sorte de village rurale lego comprenant d'autres maisons construites avec du matériel de base.
le 8 août 2014
Génial le fait de pouvoir créer 3 types de constructions différents avec un seul jeu pour amener les enfants à créer d'autres modèles.
le 30 novembre 2014
Très beau comme la photo le montre ci contre!! Je suis très satisfaite de ce produit et mon fils aussi.
le 4 juin 2014
mon fils grand fan des lego a été ravi de cette petite maison.
la présence de fenêtre et baie vitrée est sympa et offre de multiples possibilités pour d'autres constructions (mais avec des blocs supplémentaires...)
le prix est un peu élevé mais c'est lego!
le 13 mars 2013
Super pour un enfant qui souhaite construire un village lego.
Dommage que la maison soit petite et donc construite très rapidement.
le 24 avril 2014
mon fils adore les légos,la petite maison est mignonne et les couleurs sont sympas,facile à monter et à démonter,de grands moments de création
le 8 août 2013
Très jolie, rapport qualité prix parfait, facile à monter même un peu trop, très bonne entrée de gamme.
Je le commande sans problème.

Voir 1 question avec réponse