le 26 novembre 2014
Mon fils de 4 ans passe sont temps à monter et demonter chaque modèle tour à tour. Il y joue seul après avoir appris à suivre le mode d'emploi et à bien verser toute ses petites pièces dans une barquette en plastique. Il sait qu'il doit ensuite ranger le tout dans un sac ziploc sous peine de perdre des pièces et de ne plus pouvoir jouer (ça lui est arrivé la première fois qu'il a joué seul, comme on apprends mieux de ses erreurs que de ses réussites il a bien appris la leçon! ). Au debut je me contentais de lui fournir les pièces au fur et à mesure et de l'aider pour la lecture du mode d'emploi. Aujourd'hui il a parfois besoin de mon aide pour démonter certaines pièces récalcitrantes mais il se débrouille seul.
Il adore feuilleter le catalogue lego et reve de tous les avoir.
le 24 juillet 2013
Parfait, mon fils adore ces produits Lego permettant de construire différents modèles avec les mêmes pièces. Les plans sont fournis mais, en cas de problème, ils sont également téléchargeables sur le site Lego creator.
le 17 décembre 2013
Super : livraison rapide et qualité à la hauteur de la réputation de la marque. rapport qualité/prix imbatable et cette boite 3 en 1 c'est super pour pouvoir créer plein de choses différentes sans jamais se lasser !
le 25 mai 2013
Passionnant dès 5 ans 1/2 et durable car 3 combinaisons possibles. Un vrai jeu amusant et éducatif, qui passionne l'enfant.
le 21 janvier 2014
n'hésitez pas! très chouette légo CREATOR, mon fils de 6 ans a adoré! construction assez facile, pour un beau résultat.
le 28 juillet 2013
Ce jouet présente un bon rapport qualité-prix ; il est en outre relativement facile à monter et plutôt robuste .
le 3 novembre 2014
acheté pour l'anniversaire d'un enfant de 7 ans, la boîte a beaucoup plu. Elle est de taille très respectable, surtout par rapport aux boites lego starwars et autres du même prix...
Le côté évolutif est très intéressant pour les enfants. Un très bon achat.
le 21 juin 2014
avec légo on n'est jamais déçu ! belle boite qui permet de faire 3 modèles différents, excellent rapport qualité prix ! je recommande cette articl !
le 17 mai 2014
Ce jeux permet de construire 3 jouets différents avec chaque fois un petit livre qui explique page après page la marche à suivre.
Malgré ses 5 ans et demi, mon petit-fils a construit ses jouets seul, sans aide. Les dessins des 3 petits livres sont très explicites.
Il a adoré son jeu de construction!
Bien emballé, comme toujours chez "Amazon", le colis a été livré rapidement.
le 15 septembre 2014
lego créative est adapté a cette age trés créative est maniable il est a la hauiteur de mes attentes jeu trés intéressant pour l'eveil des garcons