le 19 novembre 2013
Cet article était à 49€ il y a quelques jours, et vient de prendre 20% en passant à 59€! Un jouet qui doit surement faire rêver beaucoup d'enfants...
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2016
Un incontournable offert pour Noël ! Facile à monter (trop ?) la notice est claire et bien détaillée et permet un nombre infini d'histoire...

Difficile à trouver en fin d'année il faut s'y prendre en avance pour ne pas être pris de court. 4 étoiles ? A cause du prix... Ça reste vraiment élevé...
le 24 août 2013
Ma petite nièce est ravie et f!ère d'avoir monté son yacht sans l'aide de son papa. Produit Lego toujours de qualité. A recommander sans hésitation
le 9 octobre 2014
Que dire si ce n'est que ce LEGO est un des plus beaux que j'aie vu. Certes il est un peu cher, mais il vaut vraiment son prix.
La notice (un peu longue, tient sur deux livrets) est claire et bien détaillée. Aucune pièce manquante. Le bateau est très fonctionnel (la pont supérieur s'enlève par exemple pour montrer les cabines). Attention : il ne va pas sur l'eau.
Je vous conseille cet achat, votre enfant en sera ravi.
le 8 avril 2015
Ma fille l'adore. Avec ses 2 étages et ses aménagements, c'est vraiment un yacht de luxe. Avec les 2 dauphins qui nagent autour et l'équipement de ski nautique, l'enfant a un beau modèle entre les mains.
le 25 janvier 2014
Avec les légos, c'est toutjours de très bons moments passés à fabriquer ces petits chefs-d'oeuvre!!
Les explications sont enfantines, les notices super bien illustrées et compréhensibles! Bravo!
Seul petit bémol, certaines pièces tiennent parfois juste d'un côté et en appuyant dessus pour ajouter la suite (quand on est un petit peu jeune et maladroit), ça se défait un petit peu facilement.

Très bel achat! Ma fille raconte aussi de magnifiques histoires avec ce jouet qui garde une vie après le montage!
le 2 décembre 2013
Le cadeau idéal pour les filles 7-12 ans, grande tendance a l école. Un vrai jeu de construction pour filles avec des couleurs chatoyantes des accessoires dignes de l exigence de nos filles.
Un jouet sympa a monter, à démonter. On se raconte des histoires et on s'amuse comme beaucoup de Lego
le 16 octobre 2013
c'est exactement le même que dans les magasins de jouet, il est moins cher et arrive directement à la maison, c'est vraiment génial.
le 3 décembre 2013
J'ai commandé cet article pour Noel pour ma fille sur Amazon et j'ai bien fait au moment ou je l'ai acheté j'ai fais une économie de 20euros par rapport aux commerces traditionnels. Délai de livraison bien !
le 6 décembre 2014
conforme à la photo, encore un excellent lego. Ma fille l'a eu pour ses 10 ans, elle est ravie de le construire elle-même et ensuite elle sera la reine des histoires.
Excellent produit, livraison rapide.
Je le recomande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.