Prix:17,90 €+ Livraison gratuite

le 27 juillet 2017
Petit jeu sympathique sur le thème de la plage où il faut déplacer des parasols à côté des autres joueurs pour les bloquer. Le premier qui fait tomber un élément à perdu. Boîte un peu grosse et idéal pour 2 joueurs. A plusieurs, cela devient vite compliqué
le 26 juin 2011
Jeu qui permet de faire des parties pas trop longue et qui maintient l'intérêt d'un enfant de 6 ans pendant toute la partie
le 17 octobre 2013
nous avons déja un jeu de légo et ils sont bien sympa - On joue et on construit en même temps - Ce coté petit jeu plait à mon petit fils - de bonne qualité coloré - en avoir plusieurs c'est mieux
le 24 janvier 2014
Jeu sympa,idéale pour partir en vacances.
C'est une bonne idée à moindre coup pour offrir à l'anniversaire d'un petit copain par exemple.
Je recommande.
le 14 juin 2015
le jeu lego était trop cher par rapport à la taille de la boite et à l'intérêt de jeu, dommage!