le 6 janvier 2014
Jeu commandé pour Noël et comme toujours reçu dans les temps, je suis une inconditionnelle des jeux Lego et je me languissais d'avoir celui-là à défaut de la trilogie originale, en raison de son prix prohibitif... Eh bien je ne suis pas déçue, même s'il a été commandé pour un ado, qui maintenant ne jure plus que par la WII U, je m'amuse beaucoup à découvrir les aventures proposées par ce jeu. Les graphismes sont superbes et l'histoire (je n'en suis qu'au début des Aventuriers de l'Arche perdue) est suffisamment compliquée pour me tenir en échec par moments.

Et puis, j'apprécie ces jeux sans violence où l'on gagne des points, où l'on progresse... Des heures de jeu et de plaisir en perspective !
le 15 avril 2014
Un super jeu légo comme on les aime.
Il inclut les 4 opus de la saga Indiana Jones, garde la jouabilité accessible dès le plus jeune âge, et les challenges du 100% que peuvent apprécier les fans et 'gamers'
le 11 septembre 2014
Autant j'ai été fan des deux volets concernant Harry potter, et d'un du seigneur des anneaux, autant les pirates des caraïbes et Indiana jones me laisse froide. Je n'aime vraiment pas la jouabilité ni les graphismes pourtant assez communs à tous les jeux lego.
le 21 novembre 2014
Mon fils de 9 ans a adoré il l'a déjà terminé
a recommander
seul inconvénient une fois les niveaux termines on peut pas y revenir???? Il faut que je regarde ça mieux
le 9 décembre 2014
Mon petit ayant aimé particulièrement cet épisode en film, je lui ai donc acheté le jeu. Il adore et retrouve bien tous les personnages et l'histoire très bien recreé.
le 4 janvier 2014
On y retrouve l'esprit et les décors, ainsi que les rappels aux célèbres sagas
Mes enfants ne s'en lassent pas.
le 12 mai 2016
excellent jeu... La suite des aventures commencées sur la Game Cube lol excellents graphismes qui plus est j'adore... Bravo Légo

Voir 1 question avec réponse