Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 mai 2015
il et trop bien mon fils avec sa DS 3D il a fait des un film de lui même et ces trop bien fait on lui a rien explique il a juste regarder comment on fait des film sur youtub et il a fait le sien. je suis rester béa !...
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 décembre 2013
Cette boîte était à environ 70 euros il y a 2 ou 3 semaines et la elle est à 120 euros . Il n' y aurait pas un peu d'abus par hasard . Je devais la prendre sur votre site car en général les prix sont compétitifs . J' irai ailleurs pour cette fois .
44 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 décembre 2013
le prix de cet article est passé d'environ 70 euros il y a une semaine à 130 euros maintenant !!! c'est du vol !!! je n'achèterai donc pas cet article sur ce site !!!
22 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 novembre 2013
Comment se fait-il que le prix soit 30€ plus cher qu'à AUCHAN. Je suis déçue de vos prix. L'année dernière j'ai commandé tous mes jouets sur votre site car vous étiez les + compétitifs. Cette année j'ai remarqué que vos prix n'étaient pas aussi compétitifs sur bcp d'articles - dommage.
77 commentaires| 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 décembre 2013
n aime pas le prix payé-autrement beau produit magnifique château. demande de la place dans la chambre lorsque l on commence la collection comme toute collection.....
le 12 janvier 2014
C'était LE jeu que voulait mon fils pour Noël, il était en rupture partout,même sur le site de Lego! Ou alors à des prix exorbitants! Les délais de livraison ont été parfaits avec amazon, le prix plus que raisonnable, et le jeu est génial! Merci encore, le Noël de mon fils à été sauve!
le 3 novembre 2014
Le prix est passé de 70€ à 168€ !!!
Je pense que ce doit être la version plaqué or !
Quelle bande de voleur
j y regarderais à deux fois avant de racheter ici, c est sûr.
Ultra decevant
le 1 janvier 2014
bonne présentation, permettant aux plus jeunes de suivre la notice de montage sans se tromper; il faut que l'enfant soit concentré et patient; un très bon apprentissage . beau résultat.
le 23 mars 2014
Produit conforme mais lors de la construction du temple, mon fils de 10 ans se plaint de la tête du lion qui ne tient pas debout. Livraison impeccable.
le 11 janvier 2014
Mon fils adore. Il joue avec régulièrement .C'est bien fait et facilement assemblable. C'est idéal pour son développement et très ludique.