le 28 décembre 2015
Grosse déception pour cette boîte que nous n'avons pas pu mettre sous le sapin, car pas arrivée à destination pour noel alors que commandée depuis le 03 décembre
le 30 janvier 2015
le produit correspond idéalement à mes attentes, très bonne qualité, assemblage facile
à soumettre car produit très intéressent
facile à monter,
le 29 avril 2014
Payé un peu plus de 35€, ce set est vraiment très joli, l'ambiance de Fondcombe est superbement retranscrite.

Il est presque que dommage que Lego n'ai pas été plus ambitieux avec cette scène, qui aurait été parfaite en 2x plus grand avec les 9 de la communauté, Elrond et Arwen (mais du coup bien plus chère). De plus, la fonctionnalité "d'éjection" aurait gagné à être un peu plus travaillée.

Mais je ne boude pas mon plaisir, le set est une franche réussite, que je recommande, pour les collectionneurs de Lego ou les enfants de plus de 6/7 ans.
le 16 février 2014
collectionneur de légo, comme toute la famille,
le seul reproche, un peu cher pour une boite qui contient que 4 figurines.
le 23 août 2014
Le contenu est plutôt simple, la fameuse table sur laquelle repose l'anneau, et un petit décor.

Toujours aussi bien réalisé que les autres lego de la même collection.
le 11 octobre 2013
Un très joli set Lego dans la gamme Lord of The Ring, les personnages sont superbes et le reste des pièces permet de construire un joli ensemble
le 17 décembre 2013
Comme toujours, Lego est une valeur sure.
Magnifique set, comme tous ceux de la série.

Il séduit petits et grands.
le 5 août 2013
Les éléments sont en grand nombre et les personnages sont très bien faits, on reconnait le décor du seigneur des anneaux!