le 9 mars 2014
Plusieurs heures de construction pour un résultat tout à fait convainquant et fidèle. Un must ! Les personnages sont joliment réalisés et le résultat donne un bateau imposant et bien équipé.
le 7 décembre 2014
Le bateau fait environs 60 cm de long. ça fait pour moi un très bel objet de collection.
Beaucoup de personnages mais 1 ou 2 pirates d'Umbar ça n'aurais pas été de trop.
le 25 août 2015
Pour moi, sans aucun doute le meilleur set lord of the rings. Les minifigures sont excellentes en particulier l'armée des morts. Les détails ne manquent pas sur le bateau et le système de montage pour fixer les voiles est ingénieux.
Monté, il donne un aspect imposant et magnifique ! Un must have pour les fans.
le 28 décembre 2013
Nous sommes satisfaits de cet achat; le bateau est très chouette et les personnages, assez bien faits. Nous avons été livrés dans le délai prévu et le prix était très intéressant par-rapport aux prix dans le commerce. Bref, tout était parfait.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2013
Livraison rapide
Prix imbattable
Un long moment de montage
Mon fils nous l'a fait visiter. En route pour de nouvelles aventures.
Il est ravi
le 18 janvier 2015
très bel article.Les figurines sont bien détaillées. C'est parfait!!
Mon fils adore jouer avec. A conseiller pour les fans du Seigneur des anneaux.......
le 5 août 2013
Les éléments sont en grand nombre et les personnages sont très bien faits, on reconnait le décor du seigneur des anneaux!