le 9 janvier 2012
Offert par le papa Noël à mon petit neveu de sept ans, ce 4X4 squelettor a manifestement fait son bonheur. Cependant étant destiné à une tranche d'âge entre 8 et 14 ans, il nécessite pour les plus jeunes pour son montage l'aide d'un adulte, un peu habitué à ce genre de constructions. Notice claire mais patience nécessaire pour parvenir au montage final...
Et attention aux petites pièces qui se perdent facilement !
le 5 février 2012
Ce set malgré qu'il soit un peu cher est asser volumineux et possède beaucoup de fonction.
j'ai 13 ans et j'ai pris une heure et demie pour le construire.
je le conseille a tout le monde
le 4 mars 2012
Cet article a passionné notre fils de 7 ans qui adore les légo !
il n'a pas eu de difficulté au montage et article assez imposant !
il a adoré !
le 9 avril 2012
Comme toujours les LEGO remportent du succès, collection sympas, mais difficile à monter pour un enfants de 8 ans, trop de petites pièces!
le 5 octobre 2011
Mon filleul a reçu ce 4x4 pour son anniversaire. il a tout de suite voulu le construire. il a passé sa matinée du lendemain à la construire minutieusement.
Bref il a adoré!
le 21 novembre 2012
Bonne conception, interessant à construire pour des enfants de 12 ans, toujours pasionnés des legos et possédant presque tpoute la collection.
Un regret, c'est très cher malgré l'avantage Amazon.
le 18 janvier 2012
je ne pourrai commenter ce produit, car c'est un cadeau de noel que j'ai offert lors des fêtes de noel.