Prix:161,00 €+ 13,00 € expédition

le 11 octobre 2013
j'ai acheté ce set star wars dans un magasin de jouet et j'en suis totalement ravi malgré mon " âge avancé " .Très beau véhicule ressemblant à merveille à la version du film .Les figurines sont très belles , un clone supplémentaire aurait été logique car un commando clone qui pilote un véhicule n'est pas logique du tout , bref . Je le recommande à tout les fans de star wars . Il vaut le coup !
le 9 janvier 2014
super cadeau de noel pour mon fils de 11 ans, il était ravi (fan de star wars à 200%!!)
jeu de qualité, livraison impeccable, rapide, et prix bien plus avantageux que dans le commerce (jusqu'à + de 30 € d'écart!)
bref, parfait
le 5 décembre 2013
passionné de jeux lego qui lui permettent d'exprimer son imagination et son habilité manuelle mon petit fils de 11 ans a adoré cette série de lego star Wars
le 28 janvier 2014
Excellent cadeau à faire pour fan de Lego ! Il y a de quoi s'amuser avec toutes ces pièces ! Magnifique rendu
le 7 janvier 2014
Oh oui il en a fallu de la patience à mon bonhomme de 9 ans ... plus de 4 heures en tout, seul à suivre les instructions. Mais quelle récompense ! quelle fierté dans ses yeux de nous montrer petit à petit le résultat, puis LE résultat ! Lego starwars, rien à dire c'est nickel. Livraison dans les délais prévus, donc tout va bien !
le 9 janvier 2014
un super légo pour les ados. Mon neveu l'a monté en moins d'une journée. Dernier LEGO motorisé avant d'attaquer la pelleteuse motorisée LEGO qui est de loin le légo motorisé le plus évolué et le plus génial (à fin 2013, en espérant qu'ils nous inventent d'autres LEGO du même type)
le 1 janvier 2014
Mon fils a passé une demi journée a le monter et s'amuse bien avec. Cela change des jeux vidéos et tablette a la mode. Développe la créativité
le 10 décembre 2013
Offert à notre garçon de treize ans, passionné de l'univers Star Wars et fan des constructions Lego.

Le montage est simple et rapide (environ 1h30 à 2h : tout dépend de l'humeur de la petite soeur qui pourrait venir tourner autour et chaparder plus ou moins souvent des pièces).

Assez ressemblant après montage, des heures de jeu en vue !
"En avant les histoires !" (ah non, ça, c'est autre chose...)

Cependant, une étoile en moins à cause du prix : comme tous les Lego de la série SW, le prix est exorbitant...
le 8 janvier 2014
Grand fan de Star Wars et de lego, mon fils a adoré ce cadeau. Le colis est arrivé rapidement, en bon état.
le 8 janvier 2014
Avec cette boite, quelques heures de tranquillité pour les parents avec un montage du vaisseau très bien expliqué en 2 livrets. Il faut un minimum de concentration pour ne pas avoir à revenir en arrière. Après il permettra de jouer à Star Wars avec d'autres vaisseaux de la gamme. A partir de 9 ans effectivement.

Voir 1 question avec réponse