le 2 mars 2015
Cet AT/AT correspond parfaitement à la description. Le montage dure bien 5h et il est magnifique en décoration une fois achevé.

Par contre, au cours du montage on s’aperçoit qu'une bonne partie des pièces internes n'a aucune utilité et que Lego aurait pu aménager l'interieur à la place, c'est dommage.
le 7 octobre 2014
Je l'ai acheté pour mon conjoint, fan de legos Star Wars. Il a adoré !! Il l'a monté et c'est magnifique !
le 25 juin 2014
Après avoir raté le premier car j'étais trop petit, puis après avoir raté la 2éme édition car trop cher au moment de mon réveil de ma passion, j'ai direct acheté ce modéle à sa sortie. Je l'ai commandé avec le snowpeeder et honnetement en expo ou en jouabilité c'est le top.

voila un lien pour voir le rendu ;)

[...]
le 25 novembre 2014
Grand fan des lego star wars, notre fils de 9 ans ne se lasse pas de jouer avec (son papa non plus d'ailleurs ;) ) l'envoi a été rapide et soigné et nous languissons le 25 Décembre pour voir ses yeux briller :)
le 9 décembre 2014
presque parfait, manque juste les 4 meme pieces au niveau des pattes c'est la premiere foi que sa arrive pour un produit lego que je commande chez amazon
le 3 novembre 2015
En construisant Le modèle le plus emblématique de l'Empire avec le TIE, votre enfant s’approprie un des éléments phares de la fameuse saga de Georges Lucas ! Il peut ensuite réinventer des scènes pour en devenir le héros, le temps d’un jeu. Et puis ça reste du Lego, on peut finalement en faire ce qu'on veut d'autre, stimulant ainsi raisonnement et créativité !
Le modèle est bien réussi et proportionné par rapport à l'original, et vous permet de jouer avec une des machines les plus mythiques de la sage ! Une foule de détails partout ! Franchement, cette réédition est probablement la meilleure en dehors de la version motorisée !
le 29 novembre 2015
nous avons acheté ce set avec le 75055, il est a mon avis plus accessible pour un enfant de 8 ans, le montage est agréable bien qu'un peu répétitif pour les 4 membres identiques...
Sinon, une fois monté le modèle est fun et très sympa pour jouer avec ses trappes etc.
Encore un grand set lego!
le 24 août 2015
Offert pour l'anniversaire d'un "grand enfant" , il à était super ravis et en à même retrouver c'est 10 12 ans pour le coup, il avait même pensé à m'envoyer une photo pour me montrer le résultat final /
Visiblement niveau taille mon ami possède un jack russel et le euh at-at ? est un peu plus grand que lui !!
le 29 octobre 2015
il tient effectivement debout même avec une jambe pliée.
construction facile pour une enfant de 10 ans mais il faut bien 1 à 2 heures (donc ça occupe bien!)
il n'est pas trop fragile.
le 20 décembre 2014
Produit confirme aux attentes mais livré dans un carton non adapté et sans bulles de protection ou de feuilles de cartons donc la boîte c'est abimé. C'était un cadeau donc je l'ai gardé mais déçu de voir que pour ce prix il n'y avait pas eu de précautions de prises.