le 2 janvier 2012
Je trouve que ce set est une grande réussite.Lego s'est décidé à faire des figurines très détaillés !Le canon est légèrement petit,il a un aspect un peu bizarre mais sympa!Les figurines sont très réussies.L'arc trooper , enfin , plus besoin d'acheter sur des site de figurines customs qui coûtent dans les 14 euros + le frais de port !Enfin de nouveaux droïde pour l'armée séparatiste.Le seul mot que j'ai à dire c'est magnifique !
le 26 avril 2017
JAi l'habitude d'acheter des lego star wars. Je l'ai reçu aujourd'hui et surprise de constater que le produit est vraiment petit. Normalement à ce prix là les boîtes sont plus importantes. Jai regarde les prix en ligne c'est une boîte qui coûte habituellement 19euros!!!!!je suis très déçu et pense arrêter de commander chez vous ! !!!je souhaite un retour du produit avec remboursement svp!Cordialement Mme Meunier karine
le 30 août 2014
Pour tous les amateurs des jeux Lego, rien à dire.
Pour tous les autres, ça apprend vraiment aux enfants à réfléchir, à lire un plan (même si en fonction de la taille du Lego il est simple).
le 10 avril 2017
produit conforme à la description, la boîte a juste un peu souffert durant le voyage et déception pour le rapport prix et taille de l'objet
le 5 février 2012
Ce pack est idéal pour les fans de la série voulant compléter les autres kits déjà disponibles. La qualité est comme d'habitude au RDV et l'univers Star Wars toujours aussi bien respecté.
le 18 avril 2013
Non seulement mon petit-fils est enchanté mais il a monté son Légo en 1 heure,je crois que les explications sont parfaites ou alors il est super doué puisque c'est mon petit-fils............!!!!!!!!!!!
le 7 janvier 2012
Les figurines sont la grosse réussite de ce set, notamment l'arc trooper qui est, sans conteste, le plus somptueux soldat clone de ma collection. Son kama en tissu lui sied à ravir.

Quant au canon, il est un peu décevant car je l'aurai volontiers imaginer tournant sur lui-même.
Seul le socle est bien réussi selon moi.
le 18 février 2012
Mon fils a été heureux de trouver ce jeu sur Amazon alors qu'il était encore introuvable dans les magasins de jouets. Par ailleurs, le prix était intéressant.
le 15 août 2013
cadeau pour mon neveu qui est fan de lego star wars adore
encore un heureux et tant mieux
Top Top
le 11 avril 2013
je ne dirais que quelques mots : mon fils a adoré !
le canon peut meme tirer un projectile !