Prix:30,00 €+ 2,20 € expédition

le 29 décembre 2014
Sans aucun doute le plus sympa des microfighters.
Offert à Noël, il est sympa à construire, a pas mal de pièces malgré tout.
Les ailes sont inclinables, le tout est solide est donc 100% jouable contrairement aux vaisseaux du grand frère.
bref que du bon !!
attention toutefois aux tarifs quand Noël approche, les microfighters sont en général à moins de 10€ piece, et même parfois à 8€ de temps en temps sur Amazon, donc wait and see.!!
le 10 février 2014
Un kit très fun pour les fan de Star Wars et des petits briques.
En plus le prix est très raisonnable.
le 13 avril 2015
Je l'ai acheté pour moi étant collectionneur et je dois avouer que j'ai acheté ce lego uniquement pour la figurine présente . Elle est très bien faite et détaillée . Je regrette que la sérigraphie sur le casque n'est pas assez claire comme les yeux , etc . Cependant , ce produit reste bien . Je trouve personnellement le vaisseau en lui-même pas mauvais mais sans plus .
le 31 mars 2015
Un "must have" pour tous les fans de Légo et de Star Wars. L'ensemble est très sympathique, facile à monter (bon, ok, j'ai 35 ans...). La déception peut venir des missiles qui, en fait, ne sont pas lancés comme sur la photo. Ils se détachent, mais ne sont pas "projetés". Ca coûte une étoile.
le 3 novembre 2014
acheté pour l'anniversaire d'un enfant de 7 ans fan de starwars. La boîte est vraiment très petite par rapport à des boîtes Lego de même prix, mais non starwars. Néanmoins la boîte a plu à l'enfant, c'est le principal. Mais je trouve quand même le prix excessif pour le nombre de pièces très limitée.
le 6 janvier 2016
Cet article a plu à mon fils de 10 ans mais je trouve que le prix est un excessif pour cette petite boîte.
Sinon rien à dire sur la marque lego.
Je recommande ce produit mais à un prix moins cher...
le 21 décembre 2014
Rien a redire. Lego est une valeur sure que je recommande pour tous les âges. La collection star wars est un succès. Dommage que les personnages ne sont pas plus nombreux et plus accessible financièrement
le 22 septembre 2014
Qualité Légo avec la saga Star Wars !
Mon fils adore et moi aussi.
Le prix peut paraître cher pour un petit véhicule (mois cher sur Amazon qu'ailleurs quand même...) mais la qualité est là...
le 8 février 2016
L'envoi est rapide et le produit est conforme à la description
Le cadeau parfaitement adapté au garçon de 7/8 ans
petit modèle de Star wars pour un petit budget
le 7 janvier 2016
Du Lego comme on aime. Mon fils adore.
Maintenant il commence une collection de Lego Star Wars, de quoi s'amuser ensemble.
Je recommande.
Livraison rapide.