le 29 avril 2014
Un beau vaisseau, fonctionnel, long à construire, parfait pour vivre de grandes aventures à la tête de l'armée des Clones de la République!

Néanmoins 2 défauts mineurs:

- le dessous ne comporte pas de rond de pose (il est à même les angles de la plaque du dessous), quel dommage!
- même pour le bon prix de 96€ (et pour être cohérent avec le vaisseau), ça manque de clones! Au moins 2 ou 3 en plus n'auraient pas été du luxe

En résumé, un indispensable de la collection de la nouvelle trilogie, et un superbe "terrain" de jeu pour les plus jeunes. Merci Lego!
le 7 avril 2014
coté prix il est moins chère qu'a la Fnac ou dans les magasins.
je le conseille vraiment,
alors montée a bord des vaisseaux, jeune clones vous devez, sauvez nos compagnons jedi nous devons!!!
le 2 janvier 2014
Deux heures de montage pour un enfant de 11 ans. Belle finition, beaucoup d'articulations (porte, canon, cockpits, etc...). Article coûteux mais qui en vaut la peine !
le 20 mai 2014
Super lego pour ceux qui sont fan de star wars, bien expliqué pour le montage. Mon fils de 9 ans la monté en 3 heures, il ressemble beaucoup au film. IL est parfait.
le 9 novembre 2014
Très bien très grand.Je m'en sers beaucoup il n'est pas fragile beaucoup de pièce facile mais long à construire.

conclusion: très bon achat.
le 21 août 2015
Comme il s'agit d'un cadeau, je n'ai pas encore ouvert la boîte. À première vue, le produit correspond à la description sur le site. La boîte est bien neuf et jamais ouverte, donc je ne pense pas d'avoir une mauvaise surprise en l'ouvrant. Je n'ai rien à reprocher à vendeur. J'ai eu ce que je voulais. Par contre, la livraison effectuée par GLS c'est un vrai cauchemard. Je ne recommande pas du tout leur service. Ils ont livré mon colis avec 4 jours de retard. Déjà ça fait trop ! En plus, ça coûte une fortune pour les appeler - la connexion coûte 1,35 euros et ensuite 0,34 euros par minute. Mais vous n'arriverez jamais de joindre GLS de premier coup, ça décroche automatiquement. Donc vous êtes obligés de les rappeler encore et encore. J'ai du les appeler au moins 10 fois pour obtenir quelconque réponse ! Quand le colis a été finalement livré, je suis descendue pour le récupérer. Le livreur m'a très mal parlé parce que il m'a attendu pendant 7 minutes. J'étais un peu étonnée.
le 4 novembre 2015
Jouer au Lego, ce n’est pas comme jouer aux jeux vidéo. Ça développe des qualités intellectuelles, ainsi que la curiosité. Bien sûr, elle est limitée ici par le fait qu'on reproduit un vaisseau de la franchise cinématographique Star Wars mais après tout, ça reste du Lego et à la fin, on peut en faire ce qu'on veut ! Le modèle ici présenté est bien réalisé et proportionné par rapport à l'original. Mieux réalisée aussi que sa première version mais je regrette les stickers de cette première version qui permettaient de personnaliser l'engin ! Beaucoup de personnages et une vraie jouabilité à la clé !
que mon fils adore, ça l'occupe encore pendant des heures des mois après l'achat. A recommander chaudement ! Pas une pièce ne manquait.
le 3 juin 2014
facile à monter et de bonne facture. L'ouverture du cockpit avant fait sauter une piece, ce qui semble étrange, le reste est très bien
le 14 décembre 2013
Ce devait être un cadeau de Noël, mais mon beau-fils ne pouvait pas attendre, et trouva construisant la nuit dernière! Arrivé rapidement en parfait état. Mon beau-fils est un Star Wars et Lego fan de longue date (même à 23!) Et c'est un modèle qu'il a voulu pendant longtemps. Moins cher que partout ailleurs, même avec des cartes de réduction pour ses autres magasins et des sites Web. Très heureux.