MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 22 novembre 2014
Le design de l'appareil, y compris en légo, plaira aussi bien aux jeunes qu'aux collectionneurs. Il a un système ingénieux de passage d'une position des ailes à l'autre.

Sa position de vol par défaut (boîte) déjà très jolie n'étant pas sans rappeler un chasseur Klingon (pour les amateurs de Star Trek). La figurine principale (1 clone Jedi ?) est superbe aussi, sans parler du bounty hunter. Mais la seconde position fait vraiment penser à un condor, magnifique, avec un changement radical tout en restant ailes déployées. Vraiment joli même en vitrine tout de noir vêtu.

PS: enfin un vaisseau légo sans élastique... et qui plus est avec 2 positions fixes possibles que demander de plus !
le 18 février 2014
Un superbe vaisseau. La construction est claire et facile. Compter deux bonnes heures de montage pour un "adulte" :p. Le style final est excellent même si il ne rivalise pas avec un X-Wing ! Les figurines fournies sont très bien faites (mention spéciale au jedi).
le 29 octobre 2014
Très beau vaisseau, couleur très jolie et montage très ingénieux.
Un vrai plaisir de retrouver l'univers Légo croisant celui de star wars, toutes les astuces sont intelligemment utilisées pour transcrire ce vaisseau très affuté à partir de "l'environement" Légo.
le 5 décembre 2013
Ce vaisseau est fabuleux ! Il vient compléter une collection déjà bien remplie !! Comme toujours le montage est très bien expliqué . A acheter d urgence !! Les personnages sont supers !
le 5 janvier 2014
Jeu parfait pour un enfant à partir de 10 ans. je recommande !
Il peut être difficile à monter pour un enfant de moins de 8 ans.
le 12 octobre 2014
Exactement ce que voulait mon petit-fils de 7 ans. Il l'a construit seul en 4 soirées, sans problème grâce aux manuels inclus. Ce n'est ni sa première ni sa dernièere boîte de Lego.
le 27 février 2014
Aucune pièce manquante et vaisseau vraiment sympa :)
Toujours sympathique de monter des vaisseau lego star wars qui sont bien réalisés.
le 13 février 2014
article conforme à la photo. super article pour les amateurs de star wars. mon fils était ravi donc je le conseille
le 5 novembre 2013
Opération Amazon-Lego Achat>50€ = 15€ sur prochain Lego
Je suis déçu: commande passée le 4 novembre et après l’expédition de l’article, un pauvre mail me donnant droit à 10€ de réduc. lors d’un achat dans l’univers mode. Je téléphone à Amazon, explique le cas (Pb en début de promo) et on m’a gentiment envoyé balader. C’est d’autant plus nul de leur part que je suis abonné Premium et commande Lego, livres ou CD et articles de maison très régulièrement.
Voilà, en résumé donc je suis déçu par Amazon.
Pour ce qui est du Lego, il est forcément extra et mon fils de 8 ans adore.
le 20 mars 2016
Lego comme à son habitude produit un jouet de qualité et solide. Le montage se fait par des catalogues qui sont pas mal expliqués mais il faut rester attentif et méthodique sinon on peut manquer des pièces.
Je conseille ce produit surtout pour les fans de star wars

Voir 1 question avec réponse