Prix:55,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 mai 2014
mon fils de 7 ans fan de star wars a adoré ce jeu et le reprends encore même si il a déjà utilisé tout les personnages il rejoue des scènes avec plaisir. Je le recommande pour les amateurs de cette saga et ceux qui sont curieux de découvrir un jeu ou on ne fait pas le tour en 5 minutes...
le 2 février 2014
J'ai offert ce jeu à mon mari passionné de Star Wars. Il initie notre fils et passe des moments agréables.
le 15 mai 2014
un bon jeu, un peu compliqué dans le maniement des personnages pour les plus jeunes mais une superbe façon de retrouver les héros de la saga avec une pointe d'humour en pensant à certaines scènes du film: à recommander aux nostalgiques!
le 28 septembre 2014
Mes fils de 7 et 9 ans adorent. Ils ne sont pas redondants avec les autres jeux lego star wars.
Comme tous les jeux lego, c'est le second degré qui prime. Pas besoin d'avoir vu les films pour s'amuser (je n(en ai vu aucun, mes enfants non plus) : les enfants passent du temps à faire refaire les niveaux en mode "jeux libres" pour débloquer un maximum de bonus.
Bonne durée de vie.
le 21 décembre 2015
Malgré l'apparente simplicité du concept lego star wars, le jeu offre un gameplay original doublé de scénarios reprenant dans les grandes lignes ceux des films. Les fans de la série apprécieront, et finir le jeu en entier sera un vrai challenge tant le jeu est rempli de bonus.
le 21 août 2015
Produit conforme à la description.

Jouable à deux, tout les épisodes de la saga en Légo. Gros délire de studio de jeux vidéo.

Pour les fan de star wars c'est le jeux qu'il faut (surtout pour les plus petits d'entre nous).
le 30 décembre 2016
Jeu WII de la série "lego". Ce nouvel épisode est très amusant, parfois difficile, mais jamais rebutant. Je l'ai acheté pour l'offrir à mon mari et mes enfants y jouent sans problème. Un jeu pour toute la famille, donc.
le 12 avril 2015
Offert à ma nièce pour ses 10 ans, elle adore !
Nous avions déjà ce jeu sur xbox 360 et, malgré nos 30 ans, avec mon amoureux, on s'éclate comme des petits fous ! :)
Nous sommes carrément fans des jeux Lego ! :)
le 21 janvier 2017
L'article correspond à la description et je l'ai reçu selon le délai prévu. Mon fils ne l'a pas encore essayé car il ne l'aura que la semaine prochaine pour son anniversaire!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.