le 6 février 2013
si votre enfant débute dans les lego je recommande .mon fils de quatre an ne se lasse pas de le monter et de lae refaire avec le livret.au départ il faut un peu aider l'enfant et le guidé mais une fois aquise il prend sa boite et le fais seul.(attention il ya des petite piéce prévoir une boite en plastique pour stocker le jouet.
le 18 septembre 2013
Comme tous les légo c'est encore une très belle collection dont ce numéro fait parti.Le seul reproche que l'on peut avoir c'est le prix élevé des lego...
le 8 janvier 2013
Coordonable avec de plus grosses pièces Lord of the Ring rendant au final une belle grosse construction pour un prix "raisonnable"
le 27 août 2014
Cette boite est très bien seule mais elle fait un excellent supplément au gouffre de helm.
Elle permet aussi de rajouter une poignée de soldats Uru-Kaï à la scène du gouffre de helm.
le 23 mars 2014
j'adore le seigneur des anneaux et les lego sont sympa.
Un peu petit, j'aimerai faire toute la collection mais le prix reste élévé
le 5 avril 2014
Livraison au top, article conforme. La salle de jeu commence à ressembler à un champs de bataille immense mais au moins cela l'occupe.
le 21 février 2014
parfais mon fils adore, prix correct. Mon fils découvre ce nouveau monde et il est enchanté. Il est plus que parfais
le 4 novembre 2012
ce jeu est super mais surtout si vous voulez une grande armée uruk hai. le seul defaut est qu'il n'y a pas assez de soldats du rohan sinon eomer est très bien sauf que dans les films il ne porte pas de cape à par ca il est super le mur est bien ainsi que le soldat du rohan son sont ses uruk hai en grand nombre comme dans le film ce set est super pour le prendre en plusieurs fois pour agrandir le gouffre de helm et pour avoir une armée uruk hai et des soldats du rohan
le 11 février 2013
C'est vrai!...Il manquait ce château!!
Il va falloir construire une autre pièce chez mon petit-fils!
Il adore, ce sont de très bons jeux ces LEGOS!
le 18 décembre 2012
Mon fils est ultra content de sa boite de légo et des personnages.
C'est bien d'acheter au moins deux boites pour se faire des histoires...