le 16 décembre 2012
Contenu:
430 briques
3 personnage

Boite très sympas - un peu chère néanmoins par rapport au nombre de brique proposées - typique des Legos sous licences. Bien qu'un peu petite, les ruines du monts venteux sont bien retranscrites.
La construction s'ouvre en deux, pour révéler l’intérieur: sympas sans plus, l’intérieur étant un peu exigu...

Personnages très réussis - Sérigraphies splendides. Dommage que les jambes des Hobbits ne soient pas articulées. Par contre et pour la première fois, le trains arrière des 2 chevaux légo est articulé.

Un bon set Lego donc. Achat conseillé pour les fans de la trilogie.
le 20 décembre 2012
Set très intéressant malgré un prix un peu élevé pour le nombre de pièces.
Malgré tout on y trouve des personages intéressants et deux chevaux de nouvelle génération qui peuvent se cambrer et quelques accessoires sympas.
le 26 juin 2016
Pour suite à la commande à l'article, je suis très mécontente de la réception de ce colis car aucun packaging assurait la protection du produit, l’étiquette était directement apposée sur le carton du jeu (CF PHOTO) et le carton était complètement abîmer et écraser (CF PHOTO). En sachant que cet article était pour offrir.
review image review image review image review image
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2013
Vraiment génial. Un bel objet aussi bien pour les enfants que pour les collectionneurs. Assez complet et très sympa à construire
le 14 août 2014
Réception rapide.

Bel objet, sympa à construire, suffisamment détaillé bien que un peu petit par rapport à la tille des personnages.
Les personnages sont bien faits.

Il me servira de collection.
le 3 janvier 2013
Ce jeu contient de petites pièces... Attention donc aux jeunes enfants à coté.
Belle construction. Mon fils de 9 ans l'a construit parfaitement en 1 soirée. Comme il est en train de lire le livre, il revit les scènes qu'il a lu grace aux personnages "légo", dans ce décor très bien conçu. Je recommande.
le 5 février 2013
Lego est à son habitude : parfait. Des pièces de très bonne qualité, ces boîtes deviennent en réalité
des objets de collection, pas vraiment pour jouer avec des enfants, mais pour le plaisir.
le 29 janvier 2013
Rien à dire ce jeu a fait, une fois de plus, un heureux passionné et collectionneur de legos! Les personnages sont très bien réalisés
le 11 février 2013
Le jeu de constuction Lego pour mon petit-fils de 9ans
Jeu, tel que mon petit fils le souhaitait, arrivé à la date, bien emballé, que dire de plus...merci Amazon!
le 18 décembre 2012
j'ai acheté cette boite en même temps qu'une autre ce qui permet plus d'interactions. Rien à dire sur la qualité et la rzpidité de livraison