le 24 juillet 2009
c'est la boite de base qu'il faut avoir pour faire de multiples constructions ! Seule bémol , il y a bcp de petites pièces et pas bcp de grandes ( alors qu'on a l'impression sur la boite que c'est équilibré) .
le 14 novembre 2012
Attention à la présentation mensongère de la boîte.

Il y a peu de briques "8 plots", c'est à dire les briques standard de notre enfance avec lesquelles nous construisions tout et n'importe quoi.

En revanche beaucoup trop de petites pièces "1 plot" "2 plots" et "3 plots" qui ne servent pas beaucoup.

Bref n'espérez pas construire ne serait-ce qu'une maison digne de ce nom avec cette boîte.

Depuis quelques années Lego a compris qu'il n'était pas intéressant pour eux de vendre des boites de base qui permettrait aux enfants de s'amuser pendant des années.

Lego préfère concentrer son activité sur les boites à usage unique vendue très chère. Par exemple un vaisseau spatial qui une fois construit est posé sur une étagère. Et si l'envie vous prend de le démonter, de toute façon les pièces sont beaucoup trop spécifiques pour faire autre chose qu'un vaisseau. C'est le génie du marketing...
0Commentaire| 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2011
Il est juste dommage que la plupart des pièces soient petites. Bon choix de couleurs variées. Permet de compléter boîtes de jeu existantes, ludique.
le 7 octobre 2015
Bonjour,

Ce produit n’est plus disponible sous cette référence chez Lego.
Normalement cette boîte coûte autour de 20 euros.
Ici elle est proposée à un prix plus que farfelu peut-être en raison de sa rareté. Mais elle n’a absolument rien d’exceptionnel.
J’en ai acheté deux lorsque le prix était normal, elle contient des briques de toutes tailles 1x1, 1x2, 1x3, 1x4, 1x6, 1x8 2x2, 2x3, 2x4, 2X6 et 2X8.
Ces tailles de brique ainsi que les couleurs n’ont rien d’inédit on les trouve dans toutes les autres boîtes Lego ou au détail sur le Lego Shop.

Donc n’achetez pas ce produit vendu de manière évidente par des escrocs. Vendre près de 100 euros un produit qui était normalement commercialisé autour de 20 euros cela est honteux.
le 20 août 2013
J'ai offert cette boîte à mes petits-enfants (6 et 10 ans), en complément d'une boîte de portes et fenêtres, une de roues, une grande plaque de base, une boîte de tuiles rouges et une valisette de "bricks and more". Investissement un peu coûteux au départ, mais possibilités de constructions presque illimitées ! Nous gardons les enfants tout l'été, et chaque jour nous nous réjouissons de ces acquisitions. Il manque seulement des personnages, et je regrette qu'il n'existe pas de boîtes de personnages "basiques" et pas trop typés pour pouvoir être interchangeables. Mais pas fous, les créateurs de LEGO, il faut bien qu'ils vendent leurs boîtes spécifiques, contenant 1 ou 2 figurines chacune. Dommage !
le 7 août 2014
Beaucoup de briques seul bémol, pas assez de brique 4x2 et beaucoup de trop de 2x1 ou de 1x1, comme le disent certains commentaires, l'image sur la boite laisse à penser un meilleur équilibrage. Dommage...
le 14 octobre 2014
Mon fils très déçu de sa boite de Légo. Il souhaitait pouvoir réaliser des maisons ou autres constructions pour compléter son univers Légo et se créer des histoires (fan des pompiers, policiers, ...). Les briques sont si petites pour la majorité des pièces (surtout des 1 à 4 points) qu'il n'a rien pu construire de conséquent. Amazon devrait indiquer la composition de la boite sur le site (celle du carton) et Légo proposer des boites de briques plus standard pour laisser libre cours à l'imagination des enfants.
le 7 octobre 2011
Les thèmes sont tellement spécifiques ainsi que les pièces...qu'il est bon d'avoir les bonnes vieilles briques du début...les couleurs sont un peu flashi mais bon!
le 2 août 2014
Trop de petites pièces à un ou deux plots qui ne servent à rien ! Tout cela pour afficher un nombre de pièces époustouflant de 650 !
le 18 novembre 2014
La seule boite au prix raisonnable qui permet de nourrir l'imagination avec de jolies couleurs ! Un bon stock de pièces en vrac mais pas assez de brique 4x2 et beaucoup de 2x1 ou de 1x1, l'image sur la boite laisse à penser un meilleur équilibrage. C'est un bon produit de base même pour les petits doigts (3 ans)