Taille: FR: 3 ans (Taille fabricant: 98)|Couleur: Vert (863 Green)|Modifier
Prix:18,44 € - 44,30 €

le 23 septembre 2014
très beau , a la bonne taille très bel couleur et surtout très belle qualité imperméabilisé. par contre c est pas chaud c est fait pour la pluie a mettre par dessus une veste
le 16 octobre 2013
Satisfaite. Produit de très bonne qualité. c'est épais comme un ciré. Et la taille est parfaite. Je recommande cet article.
le 18 août 2015
Imperméable bien pratique, jolie, tout a fait ce que je recherchais pour ma fille de 3ans.
Taille bien et se plie facilement sans prendre trop de place.
le 9 septembre 2015
pas encore essayé car depuis que je l'ai reçu il n'a pas encore plus, en tous cas il taille parfaitement bien et au toucher à l'air de bonne qualité.
le 8 décembre 2015
C'est un très bon produit. Tout comme la description et ça taille bien. Ca à l'air de bien protéger du vent. Donc c'est impeccable merci.
le 1 décembre 2015
Un coupe-pluie et vent très efficace. La capuche se dégrafe, c'est pratique. La fermeture éclair est de bonne qualité et il taille bien.
le 11 juillet 2014
tres bonne qualité
attention ca taille grand
j ai pris du 2 ans pour mon fils de 3 ans
et c est ce qu'il faut, car si c est trop grand, l'air passe et l'enfant a froid
le 29 septembre 2015
Super impermeable !!!! Resiste bien a la pluie ne laisse pas passer le vent il taille tres bien ! Il est tellement super qu'on me la voler a l'ecole de mon fils jai donc en racheter un deuxieme