le 6 août 2017
je l'ai acheté pour mon fils de 8 ans.
il l'adore.
coupe du tissu très simpa
je recommande ce produit sans probleme
le 24 octobre 2015
Cette veste de pluie est parfaite, complètement imperméable et protectrice. Tout est pensé ( cou, capuche, poignets) pour que pas une goutte ne puisse pénétrer, bonne conception et bonne qualité.
Prise en vert pétant elle correspond tout à fait à la photo et à nos attentes.
Livraison rapide.
le 28 février 2014
Ce vêtement de pluie est parfait pour un usage mi-saison . Des détails pratiques qui ravissent mon fils : une capuche amovible, une casquette intégrée à la capuche pour protéger le visage de l'eau qui ruisselle de la capuche et des motifs réfléchissants pour la nuit. Le vêtement est beau, classique, sobre et reste adapté aux goûts des enfants avec des détails qu'ils apprécient.
le 7 octobre 2014
Veste correspondant a notre attente, et en plus Il Pleut aujourd'hui !!!
logo reflectorisant idéal sur le chemin de l'école.
Pour ce qui est de la taille, mieux vaut prévoir un peu plus grand, exemple: mon fils mesure 1m37, j'ai commandé du 12 ans et c'est parfait, juste les manches un peu longue, mais à la vitesse ou il pousse !!!!!!!!
le 24 juin 2014
Voici un Ciré Légo, qui est élégant et qui a le mérite d'être équipé de bandes réfléchissante ce qui est bien le soir pour être vu par les automobilistes.
Un vrai ciré avec une capuche amovible.
le 16 août 2017
Bonne qualité, mais taille un peu petit. Je conseillerai de prendre une ou deux tailles au dessus pour que l'enfant soit à l'aise dans son vêtement.
le 1 juillet 2013
Très bonne finition! Rien à redire... ou plutôt si: Mieux que tout ce que nous avions jusqu'alors!
Bref, Je conseil cet article!
L'article en lui même est vraiment beau et la matière est très douce et agréable. La couleur correspond bien à la photo, la finition est bonne, pas de fils qui dépassent, la fermeture inspire confiance et les petites bandes réfléchissantes bien vues. Par-contre, il n'y a pas une seule poche! Pourquoi un tel oubli?
le 13 février 2016
Manteau imperméable parfait pour le printemps ou l'automne. Sa couleur verte est plus agréable et éclatante encore que sur la photo.
La capuche est équipée d'une bande réfléchissante.
J'attends de voir sa capacité de resistance dans le temps.
le 15 octobre 2015
On est tres content. Achete pour mes deux filles (bleu et marine). Mes filles n'aime pas la couleur rose (c'est normal si elle a plus que 7-8 ans), donc bleu et marine n'est pas seulement pour les garcons .... La taille est bien et comfortable.