undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: FR: 10 ans (Taille fabricant: 140)|Couleur: Bleu (588 Midnight Blue)|Modifier

le 22 janvier 2015
il se glisse au fond du cartable facilement, il est vraiment coupe pluie et coupe vent, sa forme est sympa (même pour une fille), sa doublure légère est très agréable.
Le seul inconvénient, c'est que ma fille espère qu'il pleuve tous les jours, pour pouvoir mettre sa veste LEGO.
le 13 février 2016
Très beau manteau imperméable, idéal pour les mi saisons.
Son imprimé est magnifique !
Acheté en 6 ans car j'ai profité des soldes, mon fils (qui n'a pas encore 4 ans) ne le mettra qu'à l'automne 2016 voire au printemps 2017, donc reste à voir si la matière est resistante.
le 21 août 2014
J'avais flashé pour cette veste de pluie, superbes dessins, enfin de la couleur pour petits mecs
Beau vêtement très bien fini , et avec une polaire en dessous ne laissera pas passer le froid
Service rapide, rien à dire
Je recommanderai cet article à un ami
le 12 septembre 2016
Excellent produit, vraiment top! Les couleurs la qualité la taille rien à redire. Mon petit loulou de 5 ans est beau comme tout et en est ravie. Ses les ainsi le jalouse. Mais surtout en temps de pluie ça fait son travail.
le 30 décembre 2013
Coupe et matière très agréables pour la mi-saison. Belles finitions, capuche amovible, merci Lego.
je recommande cet article mon fils de 8 ans est ravi.
le 12 septembre 2015
Ça etait le meilleur achat, talle bien confortable, les couleurs sont super et le petit tres content. Prix que on ne trouxe pas dans le magazins.
le 4 août 2014
Produit impeccable et de qualité, à mon avis il manquerait juste quelques aérations pour éviter la transpiration pendant les grosses activités.
le 27 mai 2016
Très bel article aux couleurs pétillantes. C'est mon deuxième achat dans cette marque et je suis encore aujourd'hui très satisfaite. Mapi
le 12 décembre 2013
Je trouve ce blouson très mignon et assez solide pour la mi-saison. Jolies couleurs, bonnes finitions, mon fils aime bien.
le 13 janvier 2014
La veste est complètement étanche et la graphisme est super joli. Seul bémol, il n'y a pas de poches mais mon fils adore.

Voir 1 question avec réponse