Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 31 mars 2014
Je m'attendais à une plus grosse boîte. Mon fils qui adore les Lego n'y joue pas plus que ça pour le moment. Mais très bon article tout de même.
le 25 février 2009
Ce petit coffre contient de nombreux LEGO. La notice est facile à suivre pour une enfant de 5 ans et lui permet de construire des objets réalistes.
Attention, certaines pièces sont très petites, à ne pas laisser trainer avec des enfants en bas âge.
le 31 décembre 2009
Bien sûr ce sont des Lego, dont la réputation n'est plus à faire!!
Par contre Grande déception pour cette trés grande boite avec presque rien dedans...Décevant.
Et surtout, une trés trés petite plaque verte...Dommage!
le 13 mars 2013
La boîte est grande mais ne contient pas tellement de pièces. Ma fille a du se racheter d'autres petites boîtes pour pouvoir jouer correctement (personnages, roues)
le 16 mai 2013
Les legos amusent toujours tout le monde, les grands et les petits.
La boite est grande, mais elles n'est pas remplie.
Je suis deçu de la quantité de lego de cette boite, on peut juste faire une petite maison et un vehicule.
Dommage j'adore les lego et les enfants aussi
le 12 octobre 2010
ideal pour commencer à construire des légos. Mon fils l'a reçu pour ses 5 ans et il adore. La boite est très pratique et on peut par la suite rajouter d'autres légos pour compléter la collection. Je recommande.
le 19 mai 2009
Mon fils à reçu ce cadeau pour ses 4 ans et il s'amuse vraiment avec. Beaucoup de possibilités. La boite est assez grande pour être par la suite completée avec d'autres lego
le 8 février 2013
Grand contenant pour peu de contenu..... de (trop) nombreuses petites pièces.
La plaque support est d'une taille un peu ridicule.
le 30 mars 2012
La boîte est grande mais une fois les pièces enlevées des sachets, ça ne fait pas grand chose dedans (il y a environ 400 pièces mais elles sont petites)... C'est une boîte qu'il faudra sûrement compléter par la suite. C'est tout de même une jolie boîte pour débuter, mon fils de 4 ans est ravi.
le 4 mars 2013
quoi dire sur des légos, des heures de jeux, de créations. un gros volume par rapport au prix. Très bien pour offrir, on est pas frustré d'offrif un petit paquet de légos hors de prix