Oui, c'est un beau produit, bien fini et très bien usiné. Je n'ai constaté aucun jeu après le montage de mes objectifs Nikon sur mon boitier micro 4/3, après il faudra se faire à la M A P manuelle, mais c'est un autre sujet !
le 27 décembre 2013
Excellente bague de conversion. Solide et fiable. Testée avec Nikon 50mm 1.4D, Nikon 60mm Mikro, Sigma 10-20mm monture Nikon et Nikon 70-210 1:4-5.6 sur Lumix GH2. Achetée suite à défaillance de mon Nikon D80 (due à un bug du soft, merci Nikon !). Utiliser les objectifs Nikon d'ancienne génération avec un GH2 est donc une bonne solution.