Acheter d'occasion
EUR 6,89
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Édition lu en bon état avec traces d'utilisation.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'ennemi sans visage Poche – 1 janvier 2005

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
Poche
EUR 6,89

Les 10 livres les plus attendus du moment Les 10 livres les plus attendus du moment

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Ces voix derrière la porte de la chambre... Celle de sa mère - tour à tour hystérique et suppliante. Et puis l'autre... étouffée, asexuée. La voix du mal. Une voix qui lui donnait la chair de poule. Madison écoutait, figée, couverte d'une sueur glacée. Elle ne sentait pas seulement ce que sa mère éprouvait à cet instant. Elle voyait. Elle voyait avec les yeux de sa mère ! Un couteau. Immense, à la lame scintillante. Parfaitement affûtée. Un couteau qui fendait l'air avant de s'abattre sur sa victime... Le soir du meurtre de sa mère, la célèbre actrice Lainie Adair, la petite Madison a douze ans. Avant de s'évanouir, elle sent l'étreinte glacée de la mort dans le cœur de sa mère, entend ses cris terrifiés, voit le sang couler... mais pas le visage de l'assassin. Aujourd'hui, près de douze ans plus tard, le cauchemar revient hanter les nuits de la jeune femme. Pire, elle est de nouveau la proie de " visions " au moment précis où des meurtres se produisent elle ressent la souffrance de la victime mais ne voit jamais le visage de l'assassin. Il choisit chaque fois des femmes rousses, belles,
et tatouées d'une rose, comme elle.

Quatrième de couverture

Ces voix derrière la porte de la chambre…
Celle de sa mère – tour à tour hystérique et suppliante. Et puis l’autre… étouffée, asexuée. La voix du mal. Une voix qui lui donnait la chair de poule. Madison se figea, couverte d’une sueur glacée. Elle ne sentait pas seulement ce que se mère éprouvait à cet instant. Elle voyait. Elle voyait avec les yeux de sa mère ! Un couteau. Immense, à la lame scintillante. Parfaitement affûtée. Un couteau qui fendait l’air avant de s’abattre sur sa victime…

Le soir du meurtre de sa mère, la célèbre actrice Lainie Adair, la petite Madison a douze ans. Avant de s’évanouir, elle sent l’étreinte glacée de la mort dans le cœur de sa mère, entend ses cris terrifiés, voit le sang couler… mais pas le visage de l’assassin. Aujourd’hui, près de douze ans plus tard, le cauchemar revient hanter les nuits de la jeune femme. Pire, elle est de nouveau la proie de « visions » au moment précis où des meurtres se produisent : elle ressent la souffrance de la victime mais ne voit jamais le visage de l’assassin. Il choisit chaque fois des femmes rousses, belles, et tatouées d’une rose, comme elle. Les visions enferment peu à peu Madison dans le cercle de la terreur, car elle a compris que le serial killer, dans sa redoutable perversité, se rapproche doucement d’elle…

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 12 décembre 2015
Format: Format Kindle|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : bracelet liberty

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?