Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 0,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'ennemi (Le traître t. 2) par [Michel, Cécile]
Publicité sur l'appli Kindle

L'ennemi (Le traître t. 2) Format Kindle


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle, 5 juillet 2014
EUR 0,99

Longueur : 174 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Résumé du premier tome

Après avoir pris la tête de la résistance pour s’élever contre Nassim et sa loi, Esther est prise dans une embuscade et aussitôt enfermée dans les prisons du palais. Malik, capitaine de la garde, chargé de découvrir son identité, se confronte à un mur de silence.
Une tentative d’empoisonnement au cœur des prisons est avortée grâce à l’intervention de Nassim qui décidera de la marier à Malik. Mais, une expédition organisée au cœur du désert, changera tout. Blessé durant le trajet à cause d’une imprudence d’Esther, le monarque se retrouvera temporairement inapte à la poursuite du voyage. Esther est chargée de ses soins pendant que Malik doit récupérer les cheiks.
Restés au campement, Esther et Nassim vont être surpris par une tempête de sable et temporairement isolés du monde extérieur. Une violente dispute éclate entre le roi et la rebelle. Esther est contrainte d’avouer une partie de son histoire au prince, tout du moins celle qu’elle connaît. Les vérités font tomber les murs et dans leur solitude ils se retrouvent. Un moment d’absence, de folie, de passion avec un goût d’éphémère qui ne sera pas sans conséquences.
Lorsque Malik revient de sa mission avec les cheiks, Esther quitte le campement pour rentre au palais. Il s’écoulera un mois avant le retour du reste de la troupe au palais et à cette occasion, un bal est organisé durant lequel est annoncé le mariage d’Esther et Malik ainsi que celui de Nassim et Yasmina.
La veille de son mariage Esther découvre qu’elle attend un enfant. Ne pouvant le cacher à son futur époux, elle décide de prendre la fuite mais Malik arrive à ce moment-là et apprend la vérité. Le mariage sera quand même maintenu. Esther et Malik élèveront ensemble l’enfant, Karim, jusqu’à ses quatre ans. Malik tentera plusieurs fois de convaincre Esther d’avouer sa paternité à Nassim surtout après le décès de son épouse Yasmina. Mais Esther, obstinée, s’y refusera toujours.
Des heurts éclatent à la frontière de Brazman et Malik part avec une poignée d’hommes soupçonnant une invasion de leur ennemi. Grièvement blessé, il sera rapatrié au palais où Esther le rejoindra. Il meurt dans la nuit, non sans avoir révélé son secret à Nassim. Fou de rage, ce dernier obligera Esther à lui présenter son fils et finira par la demander en mariage.
Esther, amoureuse de Nassim, accepte. La veille de la cérémonie, Esther sort dans les rues et rencontre Maryam, son ancienne nurse, qui la met en garde contre ce mariage. Si jamais elle épouse Nassim, sa vie, celle de Nassim et de son fils seront en péril. Demandant des explications à ces allégations, Maryam lui révèlera un secret bien gardé : « tu es l’héritière du royaume de Brazman » avant de disparaître dans la foule. Ne pouvant mettre en doute la parole de Maryam et ne voulant pas porter préjudice à son amour ni à son fils, Esther est désemparée. Leïla lui propose alors de s’enfuir à la recherche de la vérité. Elle lui offre même l’aide d’une personne de confiance.
Le lendemain matin alors que tous attendent la célébration du mariage, Esther prépare son sac de voyage. L’heure du départ a sonné. Son mystérieux guide fait son apparition et elle n’en revient pas lorsqu’elle reconnaît son ancien mari Malik ! Ne devrait-il pas être mort ? Malik refuse de perdre du temps en bavardage et lui promet une explication lorsqu’ils seront hors de danger, hors du palais, loin de Nassim, loin de Karim… Esther n’ayant pas d’autres choix pour la sauvegarde de ceux qu’elle aime, suit ce mari, son ami, qu’elle croyait mort…

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 539 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 174 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00LKR4SLY
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°778.196 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?