Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 juin 2015
Ça fait un mois que je l'ai et il est parfait pour l'emporter de partout. La batterie tiens environ 5h avec une utilisation très variée, l'écran et le clavier rétro-éclairé. Le clavier est plus confortable que le Yoga 11s que j'avais avant et surtout il est rétro-éclairé! L'ordinateur chauffe moins aussi.
De plus, grâce à l'emplacement supplémentaire, je conseille vraiment d'investir dans un SSD sata m2 (2280) de 64go ou plus car, avec le DD de 500, on a de la place pour stocker mais ça manque de réactivité!
le 29 juillet 2015
bien fini et polyvalent, la chaniere permet de nombreuse possibilité
le pc n'est pas très rapide avec le Disque dur classique et non SSD, mais pour ce prix, c'est Ok
autonomie non plus pas très longue: 3h en exploitation mixte
le 17 juin 2014
J'ai attendu très longtemps ce PC peu disponible à la vente et je ne le regrette pas: Très satisfait de ce YOGA 2-13 par la qualité de l'écran, la finition et l'expérience de la dalle tactile (je connaissais déjà Windows 8 mais sur un PC non tactile), J'utilise les modes tente et tablette pour lire des magazines même si l'utilisation première est la bureautique.
Malheureusement le Windows Store n'est pas à la hauteur de ses concurrents par la qualité des applications disponibles. La plus part des applications leaders dans les autres stores n'existent pas sur le Windows Store mais pour cela ni Lenovo ni Amazon ne peuvent rien.
Uniquement 4 étoiles car le 1er Yoga 2 livré avait un problème de la dalle tactile que devenait "folle". Service de retour Amazon parfait comme d'habitude et envoi du nouveau Yoga ultra rapide.
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus