Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Les Âmes Libres
Format: Broché|Modifier
Prix:19,90 €+ 3,99 € expédition

le 3 septembre 2015
Un livre palpitant de bout en bout recommandé par un libraire , complexe un peu au début puis tout s'éclaire vers la fin qui finit en apothéose. un bon moment car une fois commencé ,on ne lache plus le livre. Le livre nous emmène tout autour du Bassin d'Arcachon et nous fait visiter aussi la région.
Bref , je recommande.
le 6 novembre 2015
Tient en haleine du début à la fin...je l'ai lu en deux jours et j'ai été passionnée.L'intrigue est prenante et j'imagine tout à fait une adaptation au cinéma. Il me tarde de lire le deuxième roman de Sébastien Delanes...son style est agréable et facile à lire. Je vous conseille ce roman.
review image
le 20 mai 2015
J'ai dévoré ce polar que je recommande vivement , l'intrigue est menée jusqu'au bout, j'ai eu le plaisir de rencontrer l'auteur, qu'il faut encourager, il démarre bien sa carrière d'écrivain.
A quand le suivant ?
le 12 mai 2015
Très bon livre en plus je suis bordelaise du coup je peux identifier tous les lieux
Intrigue vraiment prenante je le conseille fortement