le 17 mars 2013
bonne source d'info. Avec le classement par ordre alphabétique, la recherche est facile. Le livre aborde l'essentiel des fruits, légumes et des céréales.
le 2 mars 2014
instructif mais difficile de tout retenir; chacun y trouvera sans doute une proposition pour un problème précis et faire ses propres essais
le 15 décembre 2015
merci pour cette commande ( il y a déjà longtemps que j'ai reçue cette commande 1ans! ) , un cadeau destinée à l'une de mes nièce qui en est très satisfaite , merci au vendeur et amazone , à bientôt .
le 18 octobre 2015
La personne à qui je l'ai offert a bien apprécié pouvoir connaître tous les principes actifs des aliments, et quoi prendre quand on est malade au lieu de se bourrer de médicaments !