Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 août 2017
Quel talent, quelle perte!! Immortel Nougaro qui nous chante Toulouse et le Sud-ouest. Humain poignant et tellement réaliste, on peut l'écouter en boucle sans se lasser.
le 7 septembre 2011
Un triple CD absolument prodigieux pour qui veut découvrir Nougaro ou retrouver ses plus grandes chansons. Quelle fraîcheur et quel punch chez ce fou de jazz, superbement entouré, déroulant des titres d'une diversité fabuleuse, allant de la chanson réaliste à la poésie la plus fougueuse. Générosité, talent, humour : la totale !
le 26 février 2012
ce n'est pas nougaro sur le disque numero 3
nous avons changé et c'est la même erreur!
que dire d'autre, c'est très étrange
le 5 mars 2012
bonjour, le CD n°3 de cet article n'est pas le CD prévu. il ne s'agit pas de chanson de Nougaro. J'ai renvoyé le premier envoi et le CD qui m'a été transmis possède le même problème. il doit s'agir d'un défaut de fabrication.
le 5 mars 2012
Comme les deux commentaires qui me précédent de quelques jours, nous avons reçu ce coffret des 50 plus belles chansons de Nougaro avec un CD 3 qui ne correspond pas à ce qui est annoncé. Il y a pourtant bien imprimé "Nougaro" sur la jaquette et même sur la face imprimée du cd mais c'est un autre artiste (peut être Saez) qui chante ses propres chansons sur ce 3ème cd et il ne chante même pas du Nougaro!

Amazon va faire des vérifications sur les exemplaires qu'il lui reste en stock mais semble pour l'instant dans l'impossibilité de garantir un remplacement par un coffret au 3ème cd bon donc nous avons opté pour une version (remboursée par amazon) mp3 du 3ème cd.
le 12 janvier 2016
toutes les chansons "classiques" de Nougaro. La plupart des enregistrements datent un peu d'où une période où Claude était plutôt dans la quarantaine alors que sur la couverture il a pris quelques rides et peut être un peu de bonus des ans ... pas d'enregistrement en live en concert non plus, mais c'est une bonne base.
des hits inoubliables qui démontrent s'il en était encore besoin l'immense talent de Claude NOUGARO et à quel point il nous manque aujourd'hui. un best of indispensable si vous ne possédez pas déjà les albums.
le 17 juin 2014
Oublier Claude Nougaro serait une grossière erreur ! Ces 50 chansons résument parfaitement son oeuvre vocal et instrumental. Idéal pour les fans et... A découvrir pour les autres.
le 10 juin 2015
Enfin réunies toutes les chansons essentielles de cet artiste
que l'on a pas fini de redécouvrir. Musiques du monde, textes
de qualité, modernité des orchestrations...
le 6 janvier 2015
Que j'aime Nougaro. Tous ses tubes sont sur cette compilation. Vraiment excellente. A réserver aux fans, mais aussi à tous ceux qui découvrent ce très grand artiste.