Format: CD|Modifier

le 15 août 2015
Helene Segara du talent des sonorité de la régularité, sous la conduite de M.D. qui à composer et chanter en duo pour cette charmante créature qui nous épate par le sens de ses aigu, Héléne se revelle en ma compagnie et s'affirme aucune faiblesse que des qualités exceptionnelles M.D.

***M.D. *****GENERATION***** M.D. ***
**********************************************

M.D. Auteur compositeur, chanteur, interprète, artiste, expression scénique, musique, lumières, sons, scénario, scène, Comédie Musicale, sketches, humour, histoires drôle, Mise en scène, haute couture, Technologie de pointe, design, Publicité, spot publicitaire, Discours politique, Emissions de T.V. culturelles, société, variété, Musicales, jeux, documentaires, soirées politiques, ………Scénarios FILMS, Recettes gastronomique, recettes industrielle, élucidation scientifique, politologue…………………………..
PSYCOLOGIE APPLIQUEE………………………………
le 26 octobre 2014
Ca faisait un bon moment que je souhaitais acquérir le best of d'Hélène Ségara et j'avoue que je suis entièrement satisfait.
Elle est une de mes chanteuses françaises préférée.
Et elle arrive à travers son timbre de voix unique et aussi aux belles chansons qu'on lui a composées à m'apporter beaucoup d'émotion.
le 16 novembre 2011
J'ai découvert Hélène Ségara dès la comédie musicale dans le rôle de Belle.
Depuis j'apprécie de plus en plus la maturité des variations de sa voix et c'est pour cela que j'ai voulu découvrir cette compil.
Impeccable.
le 3 janvier 2012
livraison rapide cette album couvre les meilleurs chansons de cette artiste je suis vraiment ravis de mon achat par contre quelques duos auraient été bien car hélène ségara est quand même une chanteuse à duo
le 30 décembre 2013
Hélène Segara n'est pas à présenter. Elle chante divinement, l'enregistrement est excellent, l'orchestration superbe.
Plus rien à dire mais à écouter.
le 11 janvier 2013
Enfin un sublime Best of de la grande Hélène Ségara !
Retrouver ses plus grands tubes + quelques inédits !
le 20 août 2010
Comme j'aime beaucoup LN Ségara je me suis dis qu'il me fallait absolument cet album best of pour avoir quasiment toute sa carrière
Je regrette pas mon achat, cet album est sublime et la voix d' LN est magnifique
le 21 décembre 2014
Un best of qui reunit bien tous les tubes de Helene segara ! Helene fait partit des plus belles voix de france .
De plus, jai eu l album a un prix correct. Merci amazon
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 22 décembre 2011
Indispensable. En plus, une très belle pochette et un emballage soigné. Un envoi dans les délais. Toute l'énergie et la douceur d'une authentique femme du Sud...
1111 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2014
Hélène Ségara en fait partie. Je ne suis pas un fan des chansons "fleur bleue", mais ma femme l'est. Ce CD lui a fait très plaisir.