undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,19 €

le 16 juin 2014
Bon rapport qualité prix
Cela permet de redécouvrir les standards du classique ou de les découvrir à moindre frais .
le 28 août 2014
Très agréable, une richesse du classique. Un agréable mélange qui me rappelle ma maman quand elle les fredonnait . Je vais les faire écouter à ma petite fille de 8 ans.
le 7 avril 2015
les musiques sont évidemment belles. Les interprètes sont excellents , rien à redire de ce côté-là.. C'est une bonne approche de la musique dite classique...
Mais pourquoi, sauf erreur de ma part qui ait téléchargé cet album, le nom du compositeur ne figure-t-il pas à côté du titre (d'ailleurs toujours incomplet) de l'oeuvre et des interprètes ou du chef d'orchestre?????
Les compositeurs et le titre complet des oeuvres auxquels appartiennent les "extraits" sont donc les grands absents. C'est une lacune insupportable. J'ai donc mis "je déteste" pour attirer l'attention. Très beau le Miserere ? Le choeur du Trinity College superbe, mais au fait à quelle messe et à quel compositeur appartient ce Miserere? ... et c'est comme ça pour les "50 trésors" d'illustres anonymes.
le 22 juin 2014
TOUT CE QU'IL Y A DE BONS ET D'ACCESSIBLE EN MUSIQUE CLASSIQUE S'Y TROUVE. MÊME SI VOUS ETES UN PEU RETISSANT ENVERS CE GENRE DE MUSIQUE, SACHEZ QUE SI VOUS AIMEZ LA MUSIQUE LE CONTENU DE CETTE COMPILATION VOUS AIDERA A VOUS FAMILIARISER AVEC CE GENRE L’APPRÉCIATION PASSE OBLIGATOIREMENT PAR L'EDUCATION QUAND ON CONNAIT ON ARRIVE A APPRÉCIER. IL N'Y A PAS DE MAUVAISE MUSIQUE IL N'Y A QU'UNE MAUVAISE APPRÉCIATION PAR UN MANQUE D'INFORMATION EN ÉCOUTANT BIEN LES RYTHMES, LES MÉLODIES SANS OUBLIER DE COMPRENDRE CE QUE LES AUTEURS ONT VOULU EXPRIMER ET LES ÉMOTIONS QU'ILS ONT VOULU PARTAGER ET TRANSMETTRE.
MICK.
le 1 mai 2015
Les "meilleurs morceaux" de grands compositeurs classiques, pour néophytes comme moi, parfaitement enregistrés. Que du bonheur pour un prix mini.
Le son n'est pas toujours optimum et les enregistrements ne sont pas les plus grands. Mais on a là l'essentiel de la musique classique. C'est très commode pour faire découvrir la musique à des néophytes, au moins pour connaître les grands airs et les grands auteurs.

Ne pas lui demander plus.
le 25 avril 2015
Je réussi à l'écouter sur mon ordinateur mais il est impossible de le télécharger sur mon téléphone android et le cloud ne fonctionne pas avec mon android.
Jean