Format: Broché|Modifier

le 2 janvier 2010
Il ne suffit pas de publier des photos (bien connues d'ailleurs) largeur page, pour rendre un livre important. Malgré le nom des auteurs engagés dans l'entreprise, on leur a demandé des textes, d'ailleurs intéressants, qui auraient bien mérité des focalisations plus étendues. Somme tout, on a visé à l'iconographie, ne disposant que de peu de nouveautés, et on a sousvalué la partie écrite, tout en disposant de bons (et très bon )noms. Dommage
le 5 août 2016
Offert comme cadeau à une étudiante en arts, et passionnées de ballets. L'ouvrage a fait son petit effet, je ne m'attendais pas à ce que la personne ait autant de plaisir en parcourant les pages. Moi-même je ne pourrais pas vous en dire grand-chose... Mais cette personne a adoré ! Et ce n'est pas une novice dans le domaine.