Format: Poche|Modifier

le 23 mai 2014
Etant totalement fan de cet homme multi-facette je ne pouvais pas me passer de ce livre !
Et déçue je ne le suis pas, j'ai pu bien rire et découvrir à travers ces pages et citations révélatrices d'un homme curieux et ingénieux.
Seul Bémol: il ne comprend ni illustration, ni croquis. Vu les travaux présentés c'est bien dommage...

Attention: pensez au tome 2
le 6 décembre 2014
Ce livre est très intéressant car il montre le coté philosophe, naturaliste de Devinci. Un peu long mais très plaisant a lire et on est surpris par l'actualité des sujets traités
le 25 avril 2014
Une référence absolue en effet, suivre la pensée exceptionnelle de cet artiste chercheur est époustouflante ! Je recommande absolument. A voir aussi les vidéos sur ce sujet...
le 8 octobre 2015
comme les précédents livres léonard de vinci pas très facile à lire et manque de dessins les textes sont trops longs